Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 23:08

   Je suis trop malheureuse !!! Bouhouhou !!!! Mais en fait nannnnnnnn....

 

   Depuis des jours j'attends le vendredi 23 au matin car c'est la sortie officielle de la nouvelle collection LM Cosmetic sur le thème de Louis XIV... Bon je ne raffole pas du vernis La Reine que j'ai vu en swatch sur pas mal de blogs ( c'est un rouge orangé, tout ce que je n'aime pas.... ) mais je veux le reste de la collection ; et les premières 50 personnes qui commandaient ce matin avaient les 6 au prix de 5 !!!

 

collection-louis-XIV.PNG

 

   Donc, voilà dans ma tête je suis méga prête à adopter ces nouveaux bébés...

 

 

   Sauf que, hier, j'ai commis une erreur terrible... J'ai fait un tour sur les sites dégriffés et là je suis tombé sur un sac à main noir rock, avec plein de clous clous argentés.... Et le sac était là, à me regarder avec amour en me criant : << Prends-moi ! Prends-moi !!! >>

 

   J'essaye de résister... vraiment... au moins l'équivalent de deux fois 37 secondes.... Et c'est hyper long !!!

 

   Dans ma tête, je revois ma jolie collection de vernis que je guette depuis plusieurs jours...

 

   Mais presque malgré moi, je clique sur "mettre dans mon panier ", " valider mon panier " et OUPSSSSS MORTECOUILLE,  je paye par paypal à l'insu de mon plein gré !!!

 

   Et vu le découvert record de mon compte, j'ai décidé de réécrire l'Histoire : ce n'est pas Louis XVI que je viens de sacrifier mais Louis XIV !!!Bah là, deux achats, c'était même plus envisageable !!! (un non plus d'ailleurs )

 

   Sniffff !!!

 

   Heureusement, bientôt je me consolerai en embrassant fougueusement mon nouveau sac à main !!! ( Qui a dit " encore ??? " Tention, hein, j'ai entendu !!!!! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est fou comme parfois nos doigts cliquent contre notre volonté!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui, tu as constaté ça toi aussi ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> arf tu vois mon sac à main doit mesurer 20x15 cm ça fait 5 ans que j'ai le même !! lol je n'aurai pas craqué pour le sac c'est un truc de fille les sacs [et tu connais maintenant le Marcel qui<br /> sommeille en moi] Je crois que j'ai un problème hormonal pour pas aimer les bijoux et les sacs à main, non?? BsX<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Meuh non, tu n'as aucun truc hormonal qui fait de toit un marcel ! Tu aimes les vernis non ??? Moi j'ai un Bernard qui sommeille en moi quand on me parle de cheveux.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Attention gardez votre tête sur les épaules... Ne jouez pas les marries en toilette!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tiens, tiens, bonjour m'sieur le poète ! Ravie de vous relire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah la vilaine tentation !!!! mais bon il faut bien se faire plaisir non ??? biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous :) Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ahouuuuuuuuu derechef! Un sac clouté! J'adore! Didju, on est en plein trip fantasmatique sur ce blog en ce moment!!!<br /> Hugh + rock'n'roll, quoi de meilleur?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est sûr : vive les ventes dégriffées ! Faut juste que je me cache de mon banquier !!! A ce soir Dame Nestine Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia