Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 20:34

   Dans mon DM, je me suis aperçue hier qu'il y avait plein de petites choses pour améliorer le rangement d'un espace beauté... Et donc il se pourrait que j'ai mis un ou deux trucs dans mon panier !!!

 

   Mais bon, ça me semblait peu cher donc....

 

   Je me suis donc pris :

 

- un pot pour mettre mes pinceaux et sans doute sur le côté mon crayon à sourcils et mes deux crayons Urban Decay

 

2013-5848.JPG

 

2013-5849.JPG

 

2013-5850.JPG

 

- un présentoir pour mes roges à lèvres ou gloss favoris :

 

2013-5851.JPG

 

2013-5852.JPG

 

- un autre rangement

 

2013-5854.JPG

 

avec une partie pour mettre mes fonds de teint je pense

 

2013-5857.JPG

 

un autre partie pour mes eye liner, crayons ou gloss

 

2013-5856.JPG

 

2013-5855.JPG

 

   J'ai hâte de tout installer :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mdrrrr xD Ma Céleste, oui c'est toujours la même Jessy =D<br /> Je tarde à ouvrir mon blog parce que je suis en plein déménagement...
Répondre
D
<br /> <br /> je comprends !!! dès qu'il sera bien ouvert rappelle moi le que je m'inscrive à ta news !!! - et si ça se trouve j'y suis déjà ! je te jure je me fais peur moi-même parfois tellement je perds la<br /> boule :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
super ! j'adorerais trouver ça dans mon coin !! bises
Répondre
D
<br /> <br /> j'en avais déjà trouvé un il y a plusieurs mois dans un foirefouille ! tu n'as pas ça par chez toi ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très bien tout ça!! Ils sont pas chers en plus ces présentoirs. Moi j'ai l'avantage des drugstores chinois, on trouve tout à pas cher du tout, du coup je suis bien organisée dans ma salle de<br /> bain!! Bisous ma sister
Répondre
D
<br /> <br /> oh je ne pense jamais à eller voir dans ce style de boutiques ; mais il parlent d'ouvrir tout une centre commercial avec des boutiques chinoises ! on verra bien ( je préfèrerais des boutiques<br /> coréennes ^^ ) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est top ces petites choses, ça me tenterait bien pour aller dans ma nouvelle salle de bain !
Répondre
D
<br /> <br /> oh oh tu as une nouvelle salle de bain ??? euh dis-moi tu es bien la Jessy qui venait avnat sur mon blog ??? je ne sais plus, je perds la boule !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça à l'air super pratique<br /> pour ma part si j'ai tout ça ils seront presque vide lol<br /> bisous lilou
Répondre
D
<br /> <br /> ah tu n'as pas de produits beauté ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia