Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 14:29

    Comme tu n'as pas de blog et que ton cadeau d'anniversaire arrivera en retard comme toujours ( deux mois de retard chez certaines coupinautes mais il finit toujours par arriver, garde espoir ^^ ), je voulais te souhaiter un

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!


 

tout de même ma Damoiselle !!!

 

   Tu es un Namour, une perle de coupinautes... Et je ne désespère pas que tu ouvres ton propre blog un jour pour admirer tes Zongles...

 

   gateau d anniversaire1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joyeux nannif a la Dame Jû!! bisouuuus!
Répondre
M
Un bon anniversaire à la belle! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui un bon anniversaire à elle en effet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joyeux Anniversaire Jû =)
Répondre
E
Joyeux Anniversaire Jû =)
Répondre
S
Ooooh oui un joyeux anniversaire à notre adorable Jû, qui est toujours au RDV pour un gentil commentaire!<br /> Et de gros, gros bisous!!<br /> <br /> PS : ouiii on attend toutes le blog hihi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia