Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 20:51

    Bah voilà, quoi, je rentre d'une journée lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue et particulièrement usante !!! J'suis crevée et j'ai juste envie de m'enfuir enfouir sous ma couette jusqu'à Nouël !!! Ah ben ouaip, faut pas exagérer non plus, j'vais pas rater THE jour, mon préféré de l'année, non plus...

 

   Bref, je me tracte péniblement hors de ma ouature, me traîne jusqu'à ma porte et, ô géniale Moi-Même,  j'ai la bonne idée d'ouvrir ma boite aux lettres. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! surprise !!! Une jolie enveloppe où il y est marqué : << Joyeux anniversaire !!! >> ( en avance certes mais éhé !!! )

 

   C'est fou ce que la vue de ce paquet m'a ragaillardie, dites donc !

 

   Du coup, je me suis ruée à l'intérieur de mon chez moi, j'ai jeté mes sacs et j'ai déchiré sauvagement le paquet de mes nongles sublimes ( j'ai failli le faire avec les dents en imaginant que je déchirais le t shirt de Bruuuuuce mais bon !!! )

 

   Et TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!

 

fin-sept-manucure--cadeaux--giveaway-034.JPG

 

   Et ouais !!! Tout ça pour MOI !!!

 

   Avec en plus, des bagues faites rien que pour MOI et dans MES couleurs à MOI !!!!

 

fin-sept-manucure--cadeaux--giveaway-036.JPG

 

fin-sept-manucure--cadeaux--giveaway-038.JPG

 

   Pardon en revanche pour la piètre qualité des photos mais je ne me suis pas sentie le courage de les refaire car pour de bon, j'ai une horrible migraine et je ne pense qu'à me coucher mais fallait d'abord que je partage ma JOIE avec vous !!!

 

   Donc un énôôôôrme merci à toi ma belle Dame Louve que j'aime !!!

Et bisous <3

 

loup.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un cadeau dans sa boite aux lettres, tout de suite, ça allège la journée et soulage la migraine!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui, je plussoie ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Contente que tu sois si gatée!!<br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;) Bisous ma Jû<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli, et tu vas pouvoir frimer avec tes bagues ! lol ! biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est clair !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Whaou superbe la bagouze :) elle est gentille cette bonne Dame :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui, trop trop gentille !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah super contente que tu l ais reçue<br /> et que ça te plaise , cette bague water marble est un modéle unique je ne là referai pas elle est qu a toi :-))))<br /> <br /> pleins pleins de bibis et je t en referai d autres pour ton anniv ma belle<br /> <br /> moi aussi t aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fort fort<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah une déclaration d'amour !!! j'aime ça !!! Merci encore ! j'ai une de tes bagues à mon doigt ! Désolée pour la photo toute floue !!! mais franchement j'avais vraiment mal au crâne hier soir et<br /> ce n'était que le signe avant coureur d'une bonne séance de vomissements !!! je ne ais pas ce que j'ai chopé mais je viens seulement de me lever !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia