Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 15:08

   J'ai testé mon premier Color club ! Ayé ! J'en avais déjà reçu un mais je n'avais pas encore eu l'occasion de l'essayer !

 

   L'autre soir, j'ai retiré mon ancien vernis puis me suis demandée : << Mais quoi donc je vais mettre ??? >> et mon regard s'est posé sur les vernis ( que je n'avais toujours pas rangés car je vous l'ai déjà écrit haut et fort, Dame Céleste est bourdeylique comme pas deux !!! ) offerts par Damoiselle  Marjo et sa douce maman Dame Baba !!! Rôôôô ouiiiiii !!

 

   Et voilà, ni une, ni deux, je me suis emparée de Wild a heart, un magnifique vernis violet un peu holographique, mais surtout énormément sublime !!! Mâtez et admirez !!!

 

 

ongles-et-cadeaux-octobre-debut-006.JPG

 

ongles-et-cadeaux-octobre-debut-010.JPG

 

ongles-et-cadeaux-octobre-debut-011.JPG

 

   En plus, il va parfaitement bien avec la jolie bague de Damoiselle Estefi, vous ne trouvez pas ???

 

ongles-et-cadeaux-octobre-debut-027.JPG

 

   Rââââ ( soupir d'intense satisfaction ) ! J'ai bien de la chance quand même d'avoir tout plein de coupinautes trop mignonnes et adorables !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je trouve que pour un vernis à 1 euros y'a rien à dire, j'ai pris un argenté, un rose métalique et un doré. Ils passent très bien aux stamping mais c'est vrai que le doré ne brille pas tout à fait<br /> comme il devrait mais je suis tout de même satisfaite car je trouve pas souvent des vernis qui fonctionnent pour le konad.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ils sont à 1 euro ??? mais sur quel site que je le dévalise !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh que c'est beau! Soupir d'intense désir... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui il est beau et je ne suis même pas sûre qu'on puisse l'acheter en France ! je crois qu'il faut se les procurer aux States :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai ce Color Club et c'est vrai qu'il est juste magnifique !<br /> Gros bibis dame Celeste<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, oui, je confirme haut et fort !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli ce vernis, j'aime beaucoup cette couleur<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour lui ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Niiiiiiiiiia, trop beau !!! J'aime pas trop les swatch, mais l'a, j'aime tropppppppppppppp !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il est beau hein ! j'ai fait ma fière !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia