Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 13:02

   Chères coupinautes,

 

   voici un article à destination, en  priorité, de ma jumelle préférée, ma douce Damoiselle Esfeti, du blog Fefanails, fan de machins japonais en -ri à la fin, c'est-à-dire des trucs trop choupis leur race faits en crochets !!!

 

   Mais, si vous avez des enfants, des neveux nièces, des cousins cousines, des filleuls filleules que vous voulez gâter et si vous êtes douées de vos dix doigts, c'est pour vous aussi...

 

   Non, non, ne fuis pas coupinaute ! Si tu es comme moi et que tu ne sais absolument rien faire de tes dix doigts, regarde quand même ces deux vidéos de Bubz. C'est impressionnant !

 

   Je suis fascinée et j'aurais presque ( j'ai bien dit PRESQUE !!! ) envie d'essayer :)

 

 

 

 

 

 

   Alors ???? Trop mimi non ,??
   En revanche, seul bémol : je ne sais pas du tout si le truc qui sert à faire ces puppies se vend en France ou en Espagne ! Ca se vend chez nous ces machins-là ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'attend la laine car les couleurs qu'il me restent sont marrons et bleu donc pauvre chat ^^<br /> Mais dès que j'ai essayé je te partage ça ;D
Répondre
L
Oui ça se vend chez nous c'est machins là<br /> PErsonnellement j'avais trouvé mes premières laines dans ma ville à Chinon, dans une boutique Créative<br /> Cf article http://lili.nails.over-blog.com/article-boules-en-feutrine-tutos-et-photos-117819602.html<br /> Et là j'ai recommandé de la laine pour essayer les animaux // tes vidéos sur little Mercerie
Répondre
D
<br /> <br /> tu as essayé ????<br /> <br /> <br /> <br />
C
Non je n'ai pas encore testé, mais j'avais déjà regardé pour m'y mettre... Qui sait ? Ton article va peut-être précipiter les choses, comme ta jumelle, j'aime créer de mes mains (scrap, amigurumi<br /> etc...)<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je sais que tu es une artiste accomplie toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est trop bien et tout mignon , merci du partage<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> mais de rien ! ce fut un plaisir ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mais sur perles &co tu trouves tout, laine feutrée aiguilles etc....c'est une super site et en plus ils livrent a la vitesse de l'éclair !! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oh merci pour l'info ma Dame ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia