Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 13:51

   J'ai à nouveau subi le tag des 11 questions sauf que sur ce coup-là, je vais galérer pour trouver des réponses ^^ Jugez par vous-mêmes...

 

1.Oh it's raining today, where is my umbrella ??? ( Dame Lolaa, si tu passes par ici, ne lis surtout pas ma réponse !!! )

Oh it's easy : your umbrella is with "my tailor is rich" and i'm very doued in english of course then i reponds like i can ^^

 

2. Qu'est-ce qui pèse le plus lourd : un kg de plumes ou un kg de plomb ???

un kilo d'emmerdes, de malchance et de malédictions...

 

3. (a+b)2 :

Ben je ne sais pas puisque je n'arrive même pas à mettre le "au carré"... Pis les profs de français sont par définition incompatibles avec les maths ^^

 

4. Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ???

Euh au hasard !!!! Blanc ???

 

5. Et celle de son caméléon ???

Trop facile ! Jaune citron à pois vert framboise...

 

6. Avec l'auxiliaire avoir, le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec quoi ? Et si et seulement si ???

Trop dur ! Avec l'auxiliaire avoir, le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le COD si ce dernier est placé avant le verbe... ( ouéééééééééééé 1 point !!! )

 

7. Michel m'a donné rendez-vous le 10 mars à minuit : dois-je y aller le 9 au soir ou le 11 au matin ?

Alors un conseil n'y va pas du tout, surtout si en plus Michel te plaît pour de bon parce que les Zhoms c'est que des ennuis en perspective ( ah mince je viens de perdre mon lectorat masculin !!! )

 

8. Si Victor trompe Clara avec Diane, pourquoi dans ce cas Nikkie est-elle rentrée 10 mn en retard du boulot avec la Mercedes rouge et John au volant ? ( la solution dans les feux de l'amour gloire et beauté )

Alors il se trouve qu'en fait, puisque  Clara est la tante de l'oncle de John, et Nikkie, cousine de la fille de la grand-mère de sa voisine Lisbeth,  qui a rompu avec Victor suite à sa relation avec le jumeau diabolique de ce dernier, et étant donné que Diane soupirait pour John qui se nommait en fait Hélène suite à un changement de sexe, cela signifie que le travail de Nikkie se situe à l'Ouest du bureau de John, que ce dernier a transformé sa ferrari rouge en Mercedès de super héros afin de pouvoir arriver en retard sur tous les lieux de méfaits... DONC SI TU AS BIEN SUIVI TOUTES MES EXPLICATIONS LIMPIDES, Victor trompe en fait Clara avec la Mercédès rouge qui a obligée John a enlever Nikkie... Et Diane est bien contente en fait de ne pas être du tout mêlée à ce bordel...

T'as tout bien comprendu maintenant ??? ( parce faut pas déconner je ne recommencerai pas mes explicéchionnes )

 

9. L'injonctif du superfétatoire est-il radicalement différend d'un ordre soutenu ?

En fait tout dépend dans quel sens on se place...

 

10. Sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et une tartine beurrée sur le côté, si j'attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et que je lance le tout ensemble, de quel côté retombera-t-il ???

Dans l'estomac du Bouledogue du coin qui aura eu la joie de goûter une tartine beurrée au chat.

 

11. Le 30 février est un jour important pour moi ; serez-vous là pour me le souhaiter le jour même ???

Pour toi, je serai là le 30 février, le 31 même ; et j'ajouterai que tu me trouveras à tes côtés aussi la semaine des 4 jeudis, et le jour de la Saint Glinglin !!! Et oui, c'est ça les coupines non ???

 

   Pffffffffffffffffffffffffiou ! Voilà une expérience qui m'a vraiment épuisée...

 

   Je vous conseille d'aller faire un coucou à Damoiselle Maham pour la féliciter de m'avoir fait autant travailler du ciboulot pendant que je retourne vérifier dans les feux de l'amour de gloire et beauté si j'ai bien résumé la situation !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans tag
commenter cet article

commentaires

Mogwoi007 04/03/2012 18:13

moi je trouve que tu t'en es remarquablement bien sortie !

Dame Céleste 04/03/2012 20:33



merci ma Damoiselle ! et ravie de te retrouver ! j'espère que tu te portes bien !!! bisous



Maham 29/02/2012 09:34

Et pour rebondir sur le dernier point, je savais que tu serais toujours là pour moi ^^

Dame Céleste 29/02/2012 17:00



bon alors c'est bien ! au fait ta boutique en ligne, ça avance ???? Bisous



Maham 28/02/2012 09:18

Mes grands parents sont adeptes à cette série, et il n'y avais que ce point que j'avais pas compris ..... Donc j'ai pu laaaaaaaaaaaaaaargement suivre ^^

Dame Céleste 28/02/2012 18:21



oki XD



Heaven 27/02/2012 21:59

Hahaha je crois que je suis tout particulierement fan de la reponse amour gloire et beauté, cher Dame 'zetes un rayon de soleil dans mes longues journées triste :D

Dame Céleste 28/02/2012 18:22



merci, merci ;) je suis fière de ma réponse à vrai dire ^^ Bisous



caro261 27/02/2012 08:57

génial ce test!!! Quelle imagination débordante cette dame!
Bizou

Dame Céleste 27/02/2012 20:50



et quelle torture pour moi XD



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia