Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 16:38

   Ben oui, figurez-vous que ça me manquait presque ! Je réfléchissais même pour en créer un moi-même sur la beauté, les Zongles et tout et tout...

 

   C'est donc mon adorable jumelle, la délicieuse et non moins divine Estefi, qui m'a taguée :

 

Les règles :

 

- poster les règles sur le blog

- poster 11 choses sur nous ou sur le blog

- mettre les liens des blogueuses taguées sur le blog

- prévenir les blogueuses taguées

- aucune information sur nous dans la section tag ( GNéééé ??? )

- taguer 11 personnes


 

11 choses sur moi et/ou sur mon blog :

1. je lis souvent un livre en deux ou trois jours ;

2. donc je dois souvent relire mes séries préférées sinon ce loisir - ou plutôt cette passion - me coûterait un bras ;

3. je suis une mangeuse de revues beauté et cuisine ;

4. je tiens ce vice dispendieux de ma mamie ( celle qui m'a initiée à la manucure et aux séries TV avec une coupe de glace à la main ^^ )

5. mon Joey me manque toujours et chaque fois que je rentre à la maison je regarde sur le bord de fenêtre avec espoir ;

6. je n'ai plus de parfum et je ne sais pas lequel acheter ;

7. je suis tombée amoureuse de la gamme à la fraise chez The Body Shop ;

8. je n'ai pas de carte d'identité ni de passeport ;

9. je rêve qu'une fée m'accorde trois voeux - et même 12 si elle est sympa ;

10. je pense à créer, comme Dame Lolaa, une page de mon blog consacrée aux échanges de vernis, peut-être à une ou deux ventes ;

11. je stresse déjà à l'idée des grandes vacances et de mes 3 semaines sans internet...

 

  Les Questions de Damoiselle ma jumelle :

1. Qu’est-ce que tu fais le dimanche en général ?

la grasse matinée, le déj devant mon ordi, un repas en famille, la sieste, un bain et mon repassage pour finir la journée en beauté !


2. Quel secret ne dévoilerais-tu qu’à tes coupines de la blogo ?

Euh...J'ai des bonbons cachés dans ma table de nuit ( pour mémoire, je suis diabétique )


3. Quand tu fais les courses qu’est-ce que tu n’oublies jamais ?

Je ne fais JAMAIS les courses, c'est la tâche de Zhom !


4. Quel souvenir d’enfance te fait encore sourire quand tu y repenses ?

Le jour où avec un camarade de classe, on s'est montré nos culottes respectives ( on devait être en CM )


5. Si tu pouvais ressusciter une personne, qui serait-ce et pourquoi ?

Ben mon papa parce qu'il est parti trop tôt, me manque trop et parce que 25 ans plus tard, j'ai toujours un trou dans mon coeur et dans mon âme... Il me manque !!


6. Si tu pouvais choisir un (autre) travail, qu’est-ce que tu ferais ? (Soyez folles les filles !!)

Alors euh... J'aimerais être archéologue façon Indiana Jones en moins poilu ou version plus féminine style Sydney Fox pour vivre plein d'aventures décapantes tout en restant sexy jusqu'au bout des Zongles bien sûr ; je pourrais voyager à travers le monde aussi...

Bon évidemment, je suis malade en avion, je ne supporte pas les pays chauds et j'ai un peur horrible des araignées mais bon...


7. Si une seule marque de vernis pouvait être sauvée sur la face de la Terre après une terrible catastrophe universelle, laquelle choisirais-tu ?

Rôôô trop dur !!!

Peut-être Orly ! Ou NFU Oh ! Ou....

Rôôô non trop dur !


8. Si tu pouvais gagner un amigurumi (peluche faite au crochet), quel animal ou personnage aimerais-tu que ce soit ?

Un chat bien sûr :) Ou un panda pour ma Mini !!! Ah moins que tu fasses des skate au crochet ???


9. Quand est-ce que tu fêtes ton anniversaire ?

Le 7 octobre


10. Es-tu plutôt salé ou sucré ?

Les deux mon capitaine mais j'aime tout de même plus le sucré ce qui est carrément suant avec le diabète !


11. Qu’est-ce que tu aimerais améliorer en nail art ? (Même si tu es parfaite hein !!)

Honnêtement ??? Tout !!!

 


 

Je crée à mon tour 11 questions :

1. Quel est ton premier geste du matin ?

2. Millefeuille ou pas ?

3. Le produit soin dont tu ne pourrais te passer ?

4. Le produit maquillage sans lequel tu ne pourrais pas sortir ?

5.  Tous les combien de jours refais-tu ton vernis ?

6. Lorsque tu fais un NA, tu fais une main ou les deux ?

7. Si le monde s'arrêtait de tourner demain, comment occuperais-tu cette dernière journée ?

8. Plutôt chien ou chat ?

9. Pour les câlins, plutôt du matin ou du soir ?

10. Plutôt film, série tv ou documentaires ?

11. Je suis une déesse et j'ai le pouvoir là maintenant tout de suite de t'accorder un voeu : que choisirais-tu ???

 

Je tague à mon tour - mais que c'est dur de choisir !!! -

 

1. ma jumelle Estefi ;

2. ma triplette Clochette ;

3. Damoiselle Jû ( et je te publierai ici si tu veux bien ) ;

4. Damoiselle Emilie ;

5. Dame Louve ;

6. Damoiselle Petite OH ;

7. Dame Karine ;

8. Damoiselle Mimie Cristal ;

9. Damoiselle Kiara ;

10. Damoiselle Citronails ;

11. Damoiselle Marine-nails.

 

 

    Je n'ai pas mis les noms de celles qui ont déjà été taguées ( hormis ma jumelle de moi ^^ ) ou n'aiment pas, à ma connaissance, les tags !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans tag
commenter cet article

commentaires

Miss Milie Vanille 11/05/2012 11:38

J'adore tes réponses! La chance que t'as pour les courses! je dois les faire aujourd'hui et je repousse au max. Je crois que je vais me retrouver dans Carrefour un vendredi soir...youpi... Moi
maso??? Bisous

Dame Céleste 12/05/2012 13:22



ah je dois dire que ne pas faire les courses est un vraiiiiiiiiiiii bonheur :) bisous



Estefi 09/05/2012 23:49

Merci ma jumelle!! J'adore tes réponses et tes petites confidences!! Dois-je continuer de t'appeler Dame Céleste ou devrais-je dire Dame Indiana Céleste? ^^ Il va falloir que je cherche bien pour
dévoiler 11 nouvelles choses sur moi!! Mais promis je le fais dans la semaine!! J'adore les tags!! Bon celui-là me fait un peu peur à force d'être retaguée!! Bisous

Dame Céleste 10/05/2012 18:00



tu n'es pas obligée ma sister de le refaire ! j'avais juste envie de lire tes réponses à mes questions mais si tu en as marre de ce tag je comprendrai et ne t'en voudrai pas ! bisous



Maham 09/05/2012 21:40

trop cher pour toi ^^

Dame Céleste 10/05/2012 20:23



lol



Maham 09/05/2012 20:20

Combien tu me donne xD

Dame Céleste 09/05/2012 21:30



combien veux-tu ???



pascale 09/05/2012 20:13

je suis comme toi, j'ai perdu mon papa trop tot et c'est vraiment dur ! moi aussi il me manque toujours !

Dame Céleste 09/05/2012 21:31



c'est le genre de blessure dont on ne se remet jamais hélas ! bisous ma Dame



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia