Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 21:30

Reviens mon Joey reviens

 


 

   Alors, vous allez pouvoir admirer la mauvaise foi dans toute sa splendeur...

 

   En fait, je reviens sur mon aveu de lundi : je n'ai techniquement  pas fauté !!!

 

   J'essplique : ma môman vient de me donner des sous pour ma fête... Bon c'est vendredi prochain mais ma môman aime bien me donner les sous en avance !!! MERCI MOMAN <3

 

   Donc on va dire que je me suis acheté le contour des yeux de la part de ma môman -> donc je n'ai pas dépensé mes sous -> donc je suis toujours fidèle à mon mantra !!!

 

   Z'êtes d'accord avec moi ????

 

   Et en plus, j'ai fait un bénéfice dans l'affaire ! Ma mère m'a donné 20€, j'en ai dépensé 18,75 à la parapharmacie... J'ai donc gagné 1€25, le début de la fortune..... Ou pile poil le prix d'un vernis Essence si par hasard ma voiture faisait un détour d'une 40aine de km pour aller par le plus grand des hasards en Allemagne dans mon DM...

 

   Donc on reprend avec moi les filles : JE NE DEPENSE RIEN, JE NE DEPENSE RIEN !!! J'inspire j'expire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et vice et versa !!!
Répondre
M
Demande à partager avec Mr minimum !!!! Scogneugneu, Lutin des Bois !!!!<br /> <br /> Pense à moi dans ton autre vie stp xD
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, oui, quand je serai millionnaire je penserai à toi ! promis ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Met le en face de ses responsabilités, oursin ou pas !!! Et laisse ton compte en banque tranquille en convalescence !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> peux pas ! je viens de régler la cantine des gnomes.... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!!! pfff dans une autre vie, je serai millionnaire !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Arf la haine !!!! Et pk c'est toi et pas Mr qui paye ?
Répondre
D
<br /> <br /> parce que c'est un radin avec des oursins au fond des poches ! et vivre avec un radin, pas cooooooooooooooooooooooooool<br /> <br /> <br /> <br />
N
mouais, excuses acceptées ;)<br /> mais ne dépense pas, ne pas dépenser Céleste !<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ne pas dépenser, ne pas dépenser ! dur, dur : facture de garage, cantines des gnomes ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia