Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 14:48

   Déception je suis !!!

 

   Pourquoi me direz-vous ??? ou vous ne me direz rien car cela vous laisse indifférentes et vous aurez bien raison...

 

   Eh bien, je n'ai pas su résister : je me suis jetée sur le sublime vernis LM n°100, L'Enfant Roi, de la collection Louis XIV offert par l'adorable Dame Amély... Superbe ! Une splendeur, une tuerie ! Tellement sublime que j'aurais pu le porter sans vergogne plusieurs jours, seul, dans toute sa magnificence... Il brillait de mille feux, mes doigts resplendissaient ! Des ongles de déesse à n'en pas douter !!!

 

   Mais voilà ! Cela me chatouillait, me gratouillait de le décorer et le soir même, avec mon dotting, je me préparais à le révéler...

 

   Mal m'en a pris ! Ce vernis sublime est soudain devenu banal : le motif gâchait  tout mon plaisir ! Lutin !!!! Jugez par vous-mêmes sur ces photos archi artistiques à la Céleste d'il y a un an ! Jamais réussi à faire mieux avec mon extension de moi-même, allez savoir pourquoi !!!

 

 

ongles-et-cadeaux-octobre-debut-002.JPG

 

ongles-et-cadeaux-octobre-debut-003.JPG

 

   C'est finalement au bout de deux jours, quand l'un des strass est tombé, que j'ai réalisé qu'en fait cela aurait été potable sans cette touche de jaune !!! Regardez la première photo : on voit un ongle sans le brillant ! Vous ne trouvez pas que c'est bien mieux ???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> rooooooo martirisé en voila un bien grand mot!<br /> bon c'est vrai que je préfère la version sans le strass ;-)<br /> <br /> semaine trop dure pour moi j'ai pris beaucoup de retard dans vos blogs! au secours a l'aide trop d'article!!! XD<br /> en même temps en faisant du 9h 21h toute la semaine... pfiouuuuuuuuu c'est fini! ^^<br /> <br /> bisous chère Dame!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bah si tu n'y arrives pas, ne rattrape pas ton retard !!! personne ne t'en voudra je te rassure :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bah moi j'aime bien quand même avec la déco !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu es trop gentille ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les deux sont jolis .... et différents, donc aps dans le même registre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais sans strass c'était vraimpent plus beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh c'est tres joli =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! mais je n'en suis pas convaincue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je trouve pas ça moche ta déco dessus, c'est simple et joli^^. Tu as le droit à un miaou en prime ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un miaou !!! chic ! moi je te fais un ronron alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia