Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 13:19

   Lundi ou mardi - je ne sais plus avec ma mémoire de bulot pas frais -, j'ai reçu un autre cadeau d'anniversaire !!! Yiiiiiiiiiiiiiiiahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! J'adore les anniversaires :) et je ne comprends pas Zhom qui depuis qu'il a eu 30 ans ne veut plus qu'on fête ses monastères, ni même qu'on les lui souhaite ! D'ailleurs ce jour-là, il décroche le téléphone, coupe son portable ! C'est tout juste s'il ne faudrait pas déclarer une journée de deuil national !!!

 

   Moi j'adore mon anniversaire, les cadeaux, les bisous, les gâteaux.... les bougies qui ne s'éteignent pas aussi :) même quand on souflle quarante douze fois dessus !!!  ( Oui, je sais, 6 ans d'âge mental, mais je ne m'en suis jamais cachée ^^ )

 

   Donc je vous montre ce que j'ai trouvé dans l'enveloppe à bulles :

 

ongles-et-cadeaux-octobre-debut-005.JPG

un crayon à cuticules trop marrant

un vernis Claire's d'un parme superbe

un color club ( mon 2e : yes )  superbe et...

violet bien sûr

871 : Wild a heart

des water decal avec des motifs floraux...

violets ^^

Que du bonheur !!!!

 

   Et qui dois-je remercier pour ces merveilles ??? Damoiselle Marjo ( du blog lovelynails ) que vous connaissez sans doute toutes ( et si vous ne la connaissez pas, allez voir ici !!! ) et sa douce maman Dame Baba d'Amour - qui n'a pas de blog je crois, mais qui est d'une gentillesse incroyable !!!!

 

   Alors, à toutes les deux, un immense MERCI et toutes mes excuses pour avoir tant tardé à rédiger cet article !!!

 

hello kitty merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> alala, mais tu es vraiment gâté !!!!! moi on ne me fête pas mon anniv' comme ça! pfff je suis jalouse.... nan je rigole tant mieux pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je sais j'ai trop de chance le pire c'est que je n'ai pas le sentiment de le mériter !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très contente que ça te plaise ;)<br /> tu mérites ^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu es trop gentille ! merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi aussi j'adore mon anniversaire :) tout comme toi lol je pense que Zhom pourrait faire un effort merde alors lol en tout cas c'est vraiment gentil de leur part :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voui, voui, moi je suis trop gâtée et trop heureuse  !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as eu vraiment de la chance et aussi pour le senorita bonita ;) jai vu sur l'autre article hihi et je suis dsl je te souhaite surement ton aniv en retard mais je souhaite kan meme donc bon<br /> zaniiive a ti :DD<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ! et le retard c'est ma spécialité donc ne t'inquiète pas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop contente de te faire plaisir bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon week end ! et merci encore douce Dame baba :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia