Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 19:50

   Comment ça, c'est pas encore le printemps ??? Comment ça, faut que j'arrête de fumer la réserve d'algues pour les pieds de mon grand-père ??? Comment ça, je ne dois plus consommer les crottes de nez de la taupe à lunettes ??? Comment ça, Dame Céleste a encore pété un câble / picolé trop de mojitos / sniffé trop longtemps ses vernis ????

 

   Ben non, non, je vous rassure ! Et puis même que je vous trouve pas gentilles avec  moi alors que je viens pour vous proposer un cadeau... Voui, voui, vous "ouissez" bien les coupinautes ! Un cadeau ou plutôt un giveaway pour fêter l'arrivée du printemps... Car il approche, je le sens !!! Et perso, je l'attends avec impatience !

 

   Comme mon DM ne se renouvelle pas beaucoup niveau vernis, qu'ils n'ont jamais les nouvelles collections ( mais on progresse hein, ce coup-ci il y avait le présentoir de la nouvelle collection sauf que c'était COMPLETEMENT VIDE grrrr ! ), ben je commence à être un peu coincée pour vous faire des cadeaux.

 

   Donc j'ai décidé de vous proposer un mélange de maquillage et de vernis ( car le maquillage Essence - que je n'ai testé que très récemment en fait grâce aux Youtubeuses qui  ne tarissent pas d'éloges sur cette marque - est en effet excellent, bien pigmenté et de bonne tenue ). Je vous ai acheté avec ma pauvre petite bourse toute serrée un quatuor d'ombres à paupières, un gloss et deux vernis bien sûr, le tout dans les teintes taupe et marron, assez nude ! En effet, mes goûts me portaient automatiquement vers le maquillage parme ou mauve mais tout le monde ne porte pas ce type de couleurs... Je crois que le vert est à la mode cet été mais là encore, c'est une couleur pas facile pour les ombres à paupières... Le rose aussi sera à l'honneur mais il n'y en avait pas en fard à paupières !!!

 

vacances-fevrier-2012---1---010.JPG

 

vacances-fevrier-2012---1---013.JPG

 

vacances-fevrier-2012---1---015.JPG

 

vacances-fevrier-2012---1---016.JPG

 

vacances-fevrier-2012---1---017.JPG

 

vacances-fevrier-2012---1---018.JPG

 

vacances-fevrier-2012---1---019.JPG

 

   Si vous êtes intéressées, si vous voulez tester du maquillage Essence, alors n'hésitez pas : laissez un commentaire sous cet article en respectant les règles suivantes :

 

1. on dit "bonjour" à la dame ;

 

2. on précise bien si on participe ou pas ;

 

3. un minimum de politesse est requis donc pas de  "je participe" et puis rien d'autres ;  car ça m'énerve ; on écrit plutôt : << j'aimerais bien >> ou << je souhaiterais... >>...

 

   Et ce sera comme d'habitude :

 

- 1 chance à toutes celles qui auront laissé un commentaire ;

 

- une chance de plus à mes fidèles coupinautes ( désolée pour les fantômes ) ;

 

- une chance supplémentaire enfin à celles qui étaient inscrites à ma news AVANT cet article ( et je vérifierai bien sûr )

 

- et NOUVEAUTE !!!! Encore une chance à celles qui me suivent sur Hellocoton ( précisez votre pseudo s'il est différent ).

   Je n'accorde pas une chance de plus à celles qui me feraient de la pub sur leur blog ou sur fb même si je ne crache

pas sur la publicité mais c'est par égard pour les coupinautes qui n'ont pas de blog comme ma Jû adorée par exemple !!!

 

   Vous avez donc jusqu'au vrai jour du printemps, le 20 Mars minuit, pour vous inscrire !

 

   Et bonne chance à toutes celles qui seront tentées !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans giveaway
commenter cet article

commentaires

Roxanne 21/03/2012 10:57

J'ai quand meme pas failli louper ça !!! Honte sur ma personne !!!
Alors bien sur si tu le veux ben moi j'aimerai vraiment trop participer ! Ben parce que faut avouer que j'aime tout ce que tu propose ! C'est le genre de couleur que je porte alors la je me dit que
tu as constitué le lot spécialement pour moi mdrrrr ! Maintenant il faut que mon petit nom soit tiré (malheureusement mon chéri doit pas me tromper parce que j'ai pas souvent de chance dans les
giveaway mdr tant mieux ou pas...! ) et puis franchement ma gente Dame j'apprécie ta générosité et je tient à te remercier parce je sais que tu es en restriction budgétaire et que tu pourrais te
faire plaisir à toi plutôt qu'à nous alors un immense MERCI !
Plein de gros bisous et bonne chance pour le tirage au sort !!!

Marion56 20/03/2012 17:53

Coucou miss =) !

Je viens de découvrir ton blog &&. j'aimerais participer au GA, je vois que c'est jusqu'a ce soir minuit en plus, ouufff j'arrive juste a temps, pourvu que sa me porte chance puisqu'étant
débutante dans le monde du NA, je n'ai pas de vernis Essence &&. sa me plairait bien =) !

Hate de voir le tirage au sort, bisouilles

Dame Céleste 21/03/2012 16:09



oui tu es arrivée à temps en effet !



BGrandidier 19/03/2012 22:36

Bonsoir, je tente ma chance, tu as choisi de belle couleurs pour les vernis... il y en a un des 2 qui est pailleté?

merci pour ce super concours, et j'oubliait, je te suis sur HC (BGrandidier)

bonne fin de soirée

Dame Céleste 21/03/2012 16:31



pailleté ??? je ne sais plus !!! et je n'ai pas le lot sous la main ! oui j'ai vu que tu étais abonnée sur HC ! merci :)



Monyavie 19/03/2012 15:38

Bonjour
Chez moi le printemps est hésitant, on dirait même qu'il recule lol
Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir et apprécie le sacrifice des économies. Cela me plairait bien de tester cette marque, surtout les vernis, j'adore.
Je suis déjà abonnée HC Monyavie
Agréable journée :)

Dame Céleste 21/03/2012 16:39



merci pour l'abonnement et bienvenue dans ce mini GA printanier :)



Lucie 17/03/2012 22:23

Coucou,
Tout d'abord, merci pour ce GA généreux, j'aime beaucoup les couleurs :)
Et puis, je veux bien participer avec une chance...
Merci encore,
Bonne soirée
Lucie

Dame Céleste 18/03/2012 20:28



alors bonne chance à toi ! bisous



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia