Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 16:58

   Il ya comme ça quelques coupinautes super sympas qui ont compris que certaines d'entre nous - moi en tous les cas !!! - étaient de grosses quiches en informatique et ne possédaient pas - et ne posséderaient jamais leur B2i...

 

   C'est mon cas, vous le savez !!!!

 

   Je dois beaucoup à nombreuses d'entre vous :

 

- ma bannière à Mimie Cristal ;

 

- l'utilisation de The Hat à Damoiselle Mogwoi ;

 

- et maintenant, l'inclusion d'une bannière et donc un petit partenariat avec le site Cquepournous :   chaque fille qui cliquera sur la bannière que j'ai inclue sur le côté droit de mon blog dans " liens commerciaux et partenariat " grâce à Damoiselle Piro Zaimok me permettra de gagner des virtuastrass et ensuite des bons  de réductions !!! Donc merci de cliquer les filles ^^

 

cquepournous.PNG

 

   Donc mille mercis à Damoiselle Piro Zaimok du blog Graoupapattes de m'avoir permis de découvrir cette opération et pour son tuto pour insérer la bannière qui se trouve ici !!!

 

   Vive Piro et vive les filles douées en informatique qui donnent un coup de main aux quiches dans mon style ;)

 

   Et bien évidemment Vive Cquepournous qui va peut-être nous permettre de gagner des bons de réductions !!! Mais pour cela faut que vous cliquiez les filles !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oui mOua je clique sur celui de ttes les filles, si ca peut aider =D Gros Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ça aide, ça aide ! merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Non non pas grave, une petite maladie qui ma bien creuvé et du coup j'ai dormu dormu et dormu<br /> et quand je dors... je vais pas sur le net^^
Répondre
D
<br /> <br /> je comprends ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Heu B2i????? kesako?<br /> j'avoue je suis paumée aussi !!<br /> tu fais bien de le dire car je n'avais pas remarqué cette bannière... je termine mon comm' et je vais cliquer dessus sans faute !<br /> Bisous !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le cliquage alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai mon b2i ... et ce n'est pas pour autant que je maitrise OB ^^" merci pour ce lien, je pense qu'il va m'aider ;)<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> tant mieux si j'ai pu t'aider ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
t'inquiète paupiette (tiens je ne suis pas sure d'avoir juste sur ce coup là), je vais cliquer et recliquer! oui parceque j'aime cette boutique et c'est toujours sympa de rendre service! bizou<br /> m'dame
Répondre
D
<br /> <br /> oh t'es trop mimi merci ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia