Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 10:03

Hello les coupinautes !

 

Je suis trop heureuses de pouvoir vous écrire ce petit mot.... Enfin !!!

 

Entre le boulot de fin de trimestre ( bulletins à faire, conseils de classe et réunions parents profs ), entre mes soucis de santé ( deux fois arrêtée pour une semaine pour cause de traitement diabète plus supporté par mon organisme ) et Orange que je maudis jusqu'à la 17e générations car, par leur faute, nous nous sommes retrouvés 15 jours sans internet - argh j'ai mouru mais je viens de ressusciter il y a environ 40 mn !!!! ) je n'ai pas eu le temps - pas pu vous poster quoi que ce soit !!!!

 

J'en profite donc déjà pour dire un énorme merci à ma Mimie Cristal pour son colis de Nouyel que j'avais bien posé au pied de mon sapin en suivant les instructions et que je n'ai ouvert que le 25 - et résister fut puissamment dur, croyez-moi !!!! MERCI, MERCI ma damoiselle !!! Une fois de plus ce n'était que du bonheur et j'espère pouvoir montrer ça en photos prochainement  !!!!

 

Et je vous souhaite un JOYEUX NOUYEL en retard mais, pour une fois, c'est pô ma faute ! J'espère que vous avez été bien gâtée comme il se doit et surtout que vous avez fait le plein de bons moments et de merveilleux souvenirs qui vous tiendront chaud tout le reste de l'année quand vous aurez des petits coups de mou !

 

Je vous embrasse toute bien fort !!!!

 

Faut que j'aille surfer un peu :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bon retour parmis nous :) bon surfage :) je sais ce que sais de ne pas avoir internet c'est la mort pffff bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est la mort crois-moi !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
A bientôt !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! ouais mais le fait d'avoir resisté n'a-t-il pas contribué à rendre le déballage encore meilleur ? ;)<br /> je suis contente que le cadeau t'aie plu ! et que tu sois enfin de retour dans la civilisation avec internet !!!! bisoux ma dame ♥
Répondre
D
<br /> <br /> oui civilisation !!!!! arghhhh !!!! ça fait du bien !!! et oui, encore mille mercis pour ton cadeau :) bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bon retour!!<br /> Tu devrais changer de fournisseur.. Je suis chez free depuis 8 ans et jamais eu de coupure d'internet!<br /> Bon courage et j'espère que niveau santé ca va mieux!
Répondre
D
<br /> <br /> en même temps on sait que notre ligne est pourrie !!! c'est free qui nous l'a dit quand on envisageait de changer de fournisseur ! Finalement on vient de passer chez Bouygues :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia