Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2014 3 31 /12 /décembre /2014 14:04

   Hello les coupinautes,

 

   je voulais seulement vous souhaiter un excellent réveillon de Nouvel An, en famille, entre amis ou en tête à tête amoureux.... En solo peut-être... Quels que soient vos projets de ce soir, j'espère que vous passerez de merveilleux moments, que vous vous ferez plein de souvenirs, que vous vous ferez plaisir - une petite flûte de champagne si vous aimez ça - des mets sympas.... Du gras et de l'alcool !!! Du chocolat ! Avec modération bien sûr !!!

 

   Et surtout; je voulais vous présenter mes voeux pour 2015 : que cette nouvelle année qui s'annonce vous apporte le meilleur du meilleur... Le bonheur en famille, en couple, avec vos amis... et vos animaux si vous en avez.... La réussite professionnelle ou dans vos études... La santé ( c'est perso ce que je souhaite le plus pour moi-même ^^ ) !!!!

 

   Et de l'argent ! du pactole ! du cash ! du flouze ! du fric ! de la monnaie sonnante et trébuchante !!! des billets ( verts et violets ^^ ) !!! du pèze..... Pour se faire plaisir et le dépenser bien sûr !!! Parce qu'une fois morts, on n'en profite plus hein, alors autant l'utiliser pour notre bonheur et celui de nos proches !!!

 

   Bref !!!!

 

TRES BONNE ANNEE 2015

A VOUS ET A VOS PROCHES....

 

 

gif nouvel an

Ouf, j'ai pu caser une image qui était déjà dans mes albums...

On finit l'année moins tristement du coup :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia