Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 12:04
Hello, Deux petites nouvelles : une bonne et une mauvaise. Je commence par la bonne : on a emmené Mini Moi se faire épiler son body et sa face. L' esthéticienne voit ses orteils et lui fait des compliments. Ma fille en profite pour lui montrer ses ongles des mains et la nana lui sort << c'est son métier à ta maman ???? >> hihihihihi, j'en glousse encore de bonheur !!! On m'a prise pour une pro !!! Mouhahahaha !!! Et la mauvaise : Zhom a perdu hier son IPhone alors qu'on était en visite chez sa grand mère à Cherbourg, donc à 150 bornes de notre lieu de vacances !!! et c'est Grace à cet iPhone que j'avais une fois de temps en temps internet ... Donc que je pouvais répondre à vos comm même s'il n'y avait pas assez de débit pour publier des photos ou passer sur vos blougs ! Donc là je vais être coupée du monde à nouveau !!!! Maxi grrrr et désolée !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'entends d'ici les gloussements de plaisir de ma jumelle!! Hihi!! En plus c'est une esthéticienne qui l'a dit alors c'est que c'était beau!! Bisous ma sister (et contente que l'iphone soit<br /> retrouvé).
Répondre
D
<br /> <br /> ben voui, le compliment compte double quand ça vient d'une pro ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cooupé du monde sans i phone... :( la technologie a le pouvoir sur nous
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une évidence ! mais quel doux pouvoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Excellent le coup de l'esthéticienne ! Ca va elle a pas trop souffert ta fille ? ^^ Gros marde pour l'Iphone...
Répondre
D
<br /> <br /> ben non Mini Moi serre les dents puis ensuite est toute fière d'être sans poils ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hihi tu es pro maintenant mais on n'en douté pas :) merdoume alors pour l'Iphone courage bisous
Répondre
D
<br /> <br />
C
Ah ah super pour l'esthéticienne mais beaucoup moins pour l'iphone :(<br /> Bisoussss
Répondre
D
<br /> <br /> en tous les cas le compliment m'a fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia