Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 12:39


Je vous montre la base de mes dauphins : un vernis Essie couleur aubergine acheté dans mon DM en Allemagne. Que dire à part qu'outre une teinte mirifique, ce fut une excellente surprise !!! J'avais acheté 3 ou 4 Essie quand j'ai démarré mon blog et je n'avais pas aimé du tout ni la texture, ni l'application. Du coup, je les avais tous offerts en me disant << Plus jamais !!! >>. Et bien, vous savez ce qu'on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!! Ce coup ci, j'ai adoré.... Et la tenue est excellente en plus. C'est plutôt rassurant : ça pourrait signifier que je ne suis pas une imbécile finalement...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
genial!!! tres jolie couleur!!!<br /> je vais justement en acheter pour le nail art de mon mariage, je n'ai trouver les couleurs dont j'ai besoin ailleurs..<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> tu as trouvé tout ce qu'il ta fallait pour ton na de mariage ??? tu sais déjà avec précision ce que tu veux ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi aussi je l'ai celui-là!! Il y avait une offre chez Marrionnaud avec leur carte: pour 2 achetés le 3ème offert!! J'ai donc pris ce joli violet!! Je trouve l'application super mais je pense qu'il<br /> faut être initiée. Quand j'étais débutante je n'aurais peut-être pas accrochée. Tu vois ma divine jumelle, c'est que tu es une divine "manucurienne"!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oh tu crois que j'ai accroché parce que j'ai fait quelques menus progrès ??? rôôô cette idée me plait bien dis donc !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je l'ai celui ci et il est superbe je l'ai pas encore essayé, mais c'est vrai qu'on à le droit de changer d'avis :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui, tu verras, il est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhh j'adore :D il est trop canon !!! moi essie j'ai jamais eu de probleme juste le china doll qui lui fait 4 couche avant d'être opaque...
Répondre
D
<br /> <br /> bah j'aimais vraiment pas mes précédents mais là.... je suis fan :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hello !<br /> J'ai pas encore testé les Essie.. Honte à moi ! Mais je vais vite me laisser tenter à mon avis.. Faut juste que je trouve où les acheter à Lille, et ils vont vite atterrir dans ma collection :)<br /> <br /> Passe de bonnes vacances !
Répondre
D
<br /> <br /> ben sinon tu me diras ; en allant en Allemagne, je pourrais t'en prendre un si tu veux :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia