Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 18:22

   Dames et Damoiselles,

et pour une fois

Jouvenceaux, Seigneurs

ou autres,

 

je relaie ici une initiative qui me plaît bien :

les apéros pintades en folies.

 

apero-pintade.PNG

Cette idée vient de ma coupinaute

Onee Chan et de son chou.


Ils proposent de prendre virtuellement l'apéro

avec eux le week end

On peut aller papoter,

publier son apéro sur son blog

et leur envoyer le lien pour qu'ils l'ajoutent à leur article

ou leur envoyer une photo qu'ils publieront.


Vous avez aussi  la possibilité

de leur proposer une recette de cocktail

ou d'amuse-bouche.


Cet apéro pintades en folie aura lieu

tous les week end

du vendredi 14h

au dimanche midi !!!


Moi j'adore cette idée

car l'apéro est un moment convivial par définition

et j'aime trop boire !!!


Il y a encore un de cela,

avec ma bande sur facebook,

régulièrement,

quand l'envie prenait l'un d'entre nous,

c'était apéro party

et c'était génial !!!

Participerez-vous, vous aussi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Nan mais elle c'est pas une prof de fac..<br /> Je pense qu'elle est prof ailleurs et qu'elle vient que pour l'espagnol ici...<br /> La guigne!<br /> Tu veux qu'on dise quoi en meme temps?<br /> Excusez moi madame vous voudriez pas faire un vrai cours?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> XD Je ne sais pas si elle apprécierait c'est sûr ! Nous, un fort en gueule avait imprimé les feuilles d'internet puis les lui avais apportées en lui disant que puisqu'il troiuvait la même chose<br /> sur internet ce n'était plus la peine qu'il vienne à son cours de latin ! Et c'est ce qu'il avait fait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa cette idée ;) Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, c'est une chouette initiative ; un grand merci à Onee Chan et à son chou pour cette idée ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou ma belle<br /> l'idée est super originale et très sympa<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors viens trinquer avec nous !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est sympa comme idée :) je ne pense pas participer pour le moment mais qui sais peu être un jour :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu serais la bienvenue !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oui, dès demain! Je publierai une petite recette de cocktail made by Kiara!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai vu ça !!! moi comme je te l'ai écrit j'ai trinqué avec un verre d'Evian XD<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia