Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 19:17

   Le premier colis que j'ai reçu pour mon anniversaire me venait de Damoiselle Mimie Cristal qui m'avait déjà envoyé un paquet peu de temps avant ( double merci donc )....

 

   A l'intérieur du premier envoi, il y avait un stylo trop choupi qui est au boulot et qui fascine beaucoup mes élèves.... Ou peut-être que le stylo Hello Kitty était dans le 2e paquet et que la fois d'avant c'était le zèbre avec des gros yeux....... Sais plus !!!! Mais des vernis, ça j'en suis sûre. Malheureusement je n'ai plus les photos car je les avais supprimées de mon I-Phone, croyant les avoir déjà transférées sur mon ordi... Quand on est une vraie blonde intérieure avec un QI de dinde décérébrée, ben..... Voilà quoi !!!!

 

   Le paquet anniversairien ( dico célestien page 2047 ) contenait de la choupitude en barre et de la glamouritude aussi....

 

 cadeaux-debut-2013 7422

 

   S'il y avait d'autres choses dans le paquet que j'ai oubliées ou que j'ai mélangées avec les colis des deux autres coupinettes, pardon d'avance ma Damoiselle !!!!

 

   Mille merci donc ma chère Mimie <3 Grâce à toi, je vais être plus belle :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hiiiii ma jumelle!! Je suis en super retard dans mes lectures, mais ça me fait plaisir de voir que tu as publié, ça veut dire que tu es toujours là, même si moins présente. Moi je pense à toi<br /> presque tous les jours et ça me manque de ne pas te lire!! Groooooooos Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> pareil ma jumelle de moi, pareil ! tous les jours je me dis que je devrais passer chez toi et Clochette car à ma connaissance ni Karine ni Pascale ne publient... Mais l'envie, le temps me<br /> manquent ! pardon !!!!<br /> <br /> <br /> mille milliards de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou! Je passe vite fait te dire que je ne t'oublie pas mais mon petit bébé est né et je n'ai plus le temps de commenter mais jete lis quand même! :) Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben bravo pour le bébé !!! maintenant c'est sûr tu n'auras plus que du temps pour lui !!! et c'est normal !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ha c'est génial tout sa :) bisous
Répondre
M
c'est super ! :D
Répondre
D
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahhh trop contente pour toi ma Triplette qui nous manque !!!!!!!! Mimie est un amour de nana ;) Ca gère !! pleins de gros bisous ma belle Dame ;)
Répondre
D
<br /> <br /> bisous !!! et toi aussi tu me manques !!! même Youtube, je l'ai déserté !!! sorry :((<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia