Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 19:52

   Lorsque vous lirez ce post éclair, je serai en train de festoyer avec une poignée de collègues et de trinquer aux vacances ( OUACANCES Rââââââ Bonheur !!!! )... Bon, trinquer avec modération hein, parce que :

 

1) je suis fatiguée, épuisée, lessivée - comme vous toutes à n'en pas douter - et dans cet état, l'alcool monte vite à la tête hélas !!! et fait chaud aux yeux comme dirait une des mes collègues et amie  ;

 

2) je serai avec ma fille donc restons sobre un modèle pour cette jeune fille si pure ( hum hum ^^ ) ;

 

3) j'aurai encore trente km à faire en sortant du restau donc il vaudrait mieux être en état et pouvoir éventuellement faire face à un contrôle d'alcoolémie ^^

 

   Mais voilà, rien qu'à programmer cet article, je peux me réjouir d'avance et me dire : j'y suis presque, j'y suis presque !!! et je suis encore en vie, avec des valises horribles sous les yeux, avec un air de zombie déterré de longue date... Mais en vie !!!

 

   Pensez à moi alors que je dégusterai un délicieux ( enfin j'espère ^^ ) repas thaïlandais ( première fois que je goûterai ce type de cuisine d'ailleurs !!! ) !!

 

   J'aurai une pensée réjouie pour toutes les coupines profs ou profs des écoles ( c'était tellement plus joli le mot <<instituteur >> ou << institutrice >> !!! )...

 

   Mais promis, je lèverai mon verre d'eau à bulles à la santé de toutes les pauvres Zamies qui ne pourront se reposer que durant les jours fériés - des week end en plus... Comme c'est rageant !!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ouh yeah, let's dance everyone ♪ ♫ ! Vive les vacances, Noyel, le foie gras ♥ ! Les chocolats offerts par les élèves ! J'espère qu'il va neiger !!!<br /> Nous aussi repas de fin d'année, apéro dans un abr et resto avec l'équipe du collège ! Couchés à 1h30 du mat, debouts à 7h30, 8h30 pétantes : traversée du collège en bonnet de Noël avec les<br /> élèves... journée tranquille !<br /> Là j'vais hiberner 2-3 jours par contre, le tps de se remettre du 1er trimestre ! ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! Vive l'hibernation pour récupérer ! Mais dis donc tu as bien fêté cette fin d'année et ce début de ouacances ! Heureusement qu'on a ce genre de petits plaisirs qui donnent envie de<br /> continuer non ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes vacaaaaaaaaaaances :)<br /> Bisous colorés !
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!! et ravie de te retrouver ma douce Damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
S
on dit "bonnes vacances !!" BsX
Répondre
D
<br /> <br /> oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
YOUOU!!! Je comprends ta joie, ce fut un immense soulagement que de fermer la grille hier! vacances, bain, painturlurage d'ongles à gogo (et aussi beaucoup de bouffe à faire, mais je m'en moque,<br /> oui je suis en vacances donc j'ai enfin le temps... même si au fond je sais qu'il faut que je :<br /> corrige mes copies<br /> prépare mes cours<br /> rentre mes notes...<br /> mais pour le moment on pense à autre chose, C'EST LES VACANCES alors bonnes vacances Mam Céleste! bizou
Répondre
D
<br /> <br /> oui BONNES VACANCES à toi aussi ! aujourd'hui on se réjouit, on pensera aux copies et autres demain... ou le jour d'après LOL ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah ben je suis contente que tu l'aies bien reçue!! Tu vas bien t'amuser au marché!! Fais plein de folies et surtout des photos qu'on voit ça!! Bibis
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère pouvoir y aller ! MERCI encore mille fois jeune fille, soeurette de blog ! tout était parfait ! je ferai un article cette semien !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia