Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 21:25

   J'ai voulu rajouter de l'argenté mais j'étais tellement énervée que j'ai fait des gros pâtés....

 

2014-7868.JPG

 

2014-7869.JPG

 

2014-7870.JPG

 

2014-7871.JPG

 

2014-7872.JPG

 

2014-7873.JPG

 

   J'avais pourtant pris un pinceau super fin ! J'ai dû y aller comme un bourrin !!!

 

   Du coup j'ai laissé tomber mon projet de cubes argentés faits au scotch...

 

   J'ai pris des photos du désastre... Et j'ai tout enlevé bien sûr :)

 

gif sailormoon 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de toutes façons tu n'aimais pas le vernis pailleté "poilu", alors fatalement, le pinceau se rebelle dans ces cas-là ^^
Répondre
D
<br /> <br /> ça doit être ça XD<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je trouve que c'est mieux comme ça. Même si tu y es allée à fond sur ce coup!! HIhi!! Bizzz
Répondre
D
<br /> <br /> bah quand on est énervée hein on ne mesure pas sa force hihihi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bah c'est pas si beurk !!<br /> Au début j'ai pensé que tu avais fait des écritures mais ce sont des paillettes.<br /> J'ai du mal avec ce genre de paillettes en bâton, j'ai un vernis à paillettes violettes que je n'utilise pas pourtant je sais qu'il pourrait être super mais il ne m'inspire pas.<br /> Je pense par contre que tu devrais tenter d'essorer le pinceau au bord du flacon pour avoir moins de top coat transparent ^^<br /> et j'adore le fond de ton blog ♥♥♥<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour le fond de mon blog :) je l'aime bien aussi ! trop choupi !!!<br /> <br /> <br /> et non ce vernis ne m'a vraiment pas convaincué, c'est le moins qu'on puisse dire :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui je ne suis pas fan de cette déco il y a des jours comme sa bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ben oui ! de toutes façons tu as pu voir que je ne suis pas fan non plus XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pour le coup je suis d.accord avec toi, c'est pas top !!!<br /> Dis voir, il me semble que tu as la célèbre brosse nettoyante avec plein de poils tout doux, peut tu me dire comment elle s'appelle ? où tu l'a trouvêe ? Et est ce que tu en ai satisfaite ?<br /> Pour répondre à ta question pas de changement pour mon pied, c'est super long à cicatriser ou alors c'est l'outillage que le chirurgien m'a mis dans les os que je ne supporte pas ! Je ne sais pas !<br /> J'ai rendez vous le moi prochain avec lui<br /> Quand à mon mari, son nouveau boulot se passe bien, c'est difficile mais il tiens le coup, le plus dur c'est d'être séparés, mais bon les retrouvailles sont plus intenses ;) lol<br /> Biz ma dame
Répondre
D
<br /> <br /> bon bon si les retrouvailles sont intenses, c'est chic ! dommage que tu sois obligée tout de même de te débrouiller seule avec ton pied blessé !!!<br /> <br /> <br /> Alors la brosse tosowoong est géniale, je l'adore ! j'ai convertie aussi carrynail qui devait se l'acheter et d'autres coupinautes encore ! moi j'adore et je ne pourrais plus m'en passer ! Perso<br /> je l'avais achetée sur le site la salle de bain d'Eden, elle vaut une 30aine d'Euros je crois<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia