Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 11:42

   Kesskesétencorequecetitre ???

 

   Comment peut-on ne pas avoir une chanson ??? Et si on ne l'a pas, comment peut-elle nous manquer ???

 

   Oui, je sais, bizarre a priori, mais vous allez comprendre...

 

   Autour de moi, dans les séries, dans les films, tous les couples ont leur chanson... Une chanson qui leur rappelle leur première danse ou leur premier baiser ou leur premier hum hum !!! Fin vous voyez quoi !!! Et souvent j'entends machin ou bidule, ma sister de la vraie vie par exemple, dire l'oeil attendri : << Écoute, c'est NOTRE chanson !!! >>

 

   Ben, nous, nous n'en avons pas... J'ai échangé mon premier baiser avec Zhom - on se connaissait depuis 5 ans quand même - dans une boite, sur un slow... Un morceau que je connaissais pas, dont je n'ai jamais su le titre ... et que je serais bien incapable, 22 ans plus tard, de reconnaître !!!

 

   Et vous savez quoi ??? Même si avec Zhom, ce n'est plus le grand amour depuis bien longtemps ( ce n'est même plus de l'amour du tout ), j'aurais aimé avoir une chanson à chérir comme cela, que je pourrais écouter, attendrie, nostalgique des bons moments, la larme au zoeil !!!!

 

   Et c'est un vrai regret hélas !

 

   Et vous, l'avez-vous cette chanson magique à deux ???

 

   Si c'est le cas, je vous envie certes, mais je suis surtout très heureuse pour vous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
voila, c'est fait ! ^^<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
maintenant plus rien, mais pendant longtemps je ne pouvais même plus l'écouter sinon je finissais en larmes
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je comprends, ça doit être dur en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah oui tout pareil jte dis !!! ya une phrase tellement philosophique, ou pas^^ qui me revient : "un pokémon ça PEUT évoluer, un mec NON" c'est ti pas vrai ça ma bonne Dame ??<br /> La trituration continue avec "mais qu'est-ce que je vais faire quand yaura plus les gosses ?" ou alors "mais c'est trop la loose ma grand-mère a une vie sociale plus fournie que moi" yaurait<br /> matière à écrire un livre sur les indélicatesses en série, les moments où tu préférerais être foudroyée sur place au lieu de les vivre (et les supporter !) les oublis et le manque de tact, de<br /> glamour etc hein ???? Bon courage je vis pareil je compatis ma bonne Dame parce que c'est haut un nuage, ça fait mal quand on se casse la gueule MDR Tu as mon adresse msn si tu veux qu'on se<br /> psychanalyse mutuellement lol BsX
Répondre
D
<br /> <br /> lol ! et j'adore ton expression : c'est haut un nuage ça fait mal quand on se casse la gueule ! si tu permets je te la pique !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ne t'en fais pas moi non plus je n'ai pas de chanson d'amoureux!! On a des chansons à nous pour certaines moments de notre relation mais aucune pour le début!! Notre premier baiser c'était un<br /> baiser volé dans l'entrée de mon immeuble alors évidemment pas de musique de fond!! Hihi!! Bisous ma sister
Répondre
D
<br /> <br /> ah pas de musique de fond pour ton premier baiser mais des chansons à chérir quand meêm visiblement !! bisous ma sister de moi
E
Oh c'est tristounet ton histoire ..<br /> Chéri et moi on s'est embrassé pour la première fois sur le générique de "Jeux d'enfants", un de mes film préféré, il s'agit de la vie en rose reprit par Zazie (voilà le lien :<br /> www.youtube.com/watch?v=aZp8BfDFRiE )<br /> Enfin quand je dit chéri c'est plutôt ex-chéri alors en ce moment je me replonge dans cette musique assez souvent et me laisse aller à "niézouiller" (Hé oui y'a pas que toi pour inventer de<br /> chouettes mots ^^)
Répondre
D
<br /> <br /> Ah ben ma pauvre ton histoire est aussi triste que la mienne, voire plus encore !!! J'espère que tu n'es pas trop abattue par cette séparation !!! de gros bisous de réconfort alors !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia