Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 16:32

   Quand je prends mon bain, j'ai souvent mon chat avec moi : Ramsès ! D'ailleurs quand je l'oublie de l'autre côté de la porte, il miaule à s'en péter les cordes vocales et gratte, gratte jusqu'à ce que je cède, sorte de l'eau pour aller lui ouvrir !!!

 

   Alors il vient goûter le bouillon de la dinde ou bien... Ou bien il s'installe dans le lavabo et me mâte en ronronnant !!!

 

Bruxelles-et-debut-vacances-noel-088.JPG

 

Bruxelles-et-debut-vacances-noel-089.JPG

 

   C'est déjà lui qui aime les calins qui puent.. Rappelez-vous ! Il vient me faire un calin chaque fois que je suis sur le trône : je l'avais déjà raconté mais impossible de retrouver où je l'avais fait :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mdr elles sont dingo nos ptites bêtes parfois! Il est trop mimi sur la derniere photo^^
Répondre
D
<br /> <br /> oui, il a une bouille bouille c'te crétin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
rhooooo il est trop beau ,il est juste addict a sa maîtresse................pleins de caresses a ce beau moustachu...................bibis
Répondre
D
<br /> <br /> des caresses pour lui donc et un bisou pour toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop mignon, la mienne c'est pareille, elle attend sur le pèse personne et si j'ai le malheur de fermer la porte de la salle de bain et qu'elle n'est pas là idem elle braille, aux toilettes c<br /> pareil faut qu'elle vienne, lol, bises
Répondre
D
<br /> <br /> ah ces chats XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
hihi la mienne fait pareil et si j'ai le malheur de fermer la porte des toilettes elle s'affole et faut ABSOLUMENT que je lui ouvre.... qu'ils sont étranges les chats ^^<br /> en tout cas, il a une trop bonne bouille ton ninou
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, je dois avouer que je craque sur sa bone bouille !!! Ils sont foufous nos compagnons mais qu'est-ce qu'on les aime !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh qu'il est chou, bah on peut bien l'excuser hein de vouloir veiller sur sa Dame ^^
Répondre
D
<br /> <br /> C'est sûr, c'est mon ange gardien !!! dès fois que je me noierai XD<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia