Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 20:13

 

 

   Sur mon joli Barry M - et je confirme, les micros paillettes et donc les reflets violets, on les voit bien dans le flacon mais pas trop sur les ongles -, j'ai décidé de faire du schtonyonguage !!! J'ai pris ma plaque XL, la C je crois, j'ai chopé un petit motif fleuri et arabesqué à souhait et j'ai tamponné avec un vernis doré, le n°93, de la Collection "Eté Indien" de chez LM Cosmetic, qui se nomme Sable...

 

   Du coup, ça donne un joli résultat, discret mais assez élégant genre non, non, je ne me jette pas de fleurs ^^

 

barry-M-014.JPG

 

 

barry-M-016.JPG

 

   Et qui dit Sable, dit sablé !!! Qui dit chocolat et sable, dit Granola !!!

 

   Oui, oui, on pourrait croire que j'ai encore fumé quelque chose ce soir mais non, c'est juste la fatigue !!! Et puis moi, je fais comme les gnomes dans le Petit Spirou, je ne fume que la réserve très privée d'herbes pour les bains de pied de mon grand père !!!

 

petit-spirou.jpg

 

   Revenons à nos sablés chocolatés ! Donc forcée et contrainte, j'ai dû dévorer un premier biscuit pour la photo puis il a fallu que j'en croque d'autres car je n'étais pas satisfaite de mes clichés !! Ah flûte, au final, mes photos étaient toutes plus laides les unes que les autres mais je n'avais plus de biscuit en revanche, j'avais le coco plein !!!

 

vernis-barry-m-001.JPG

 

vernis-barry-m-002.JPG

 

vernis-barry-m-003.JPG

 

   Un p'tit biscuit ???

 

 

gif halloween 9

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
gourmande ^^
Répondre
D
<br /> <br /> j'avoue<br /> <br /> <br /> <br />
M
yeeeeeeeeeeeeeeeeah ^^
Répondre
M
En même temps j'en ai eu un mois cet été et j'ai des we de 5jours ....
Répondre
D
<br /> <br /> des week end de 5 jours ??? waouhhh ! ça c'est du we !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh oui, c'était bien cette fête d'anniv ! Il te remercie de lui avoir souhaité d'ailleurs, même si tu es prof de français ( enfin si je ne me trompe pas) ! Bah oui, faut pas lui en vouloir, lui,<br /> c'est plutôt la chimie (^_^)
Répondre
D
<br /> <br /> non non tu ne te trompe pas, je suis bien prof de français !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vi ça va ... Je cours après le temps, mais je commence à finaliser certaines choses !!! Et contrairement à une Mâm Celeste exténuée je n'aurais pas de vacs en novembre !!!<br /> <br /> Et j'attend avec hate ta blog sale ^^
Répondre
D
<br /> <br /> désolée que tu n'aies pas de vacances ma Damoiselle !!! et la vente... euh !!! comme je te le disais ça attendra les vacances :) biosus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia