Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 20:50

 

 

   [ Reviens, Joey, reviens ]

 


 

   Les filles, c'est confirmé ; je suis à nouveau à la bourre dans la lecture de vos blogs, la lecture de mes commentaires, etc.... Deux petites semaines seulement et ayé je suis à nouveau dépassée par les événements ! Ne m'en voulez pas, vous commencez à me connaître j'espère maintenant : je rattraperai tout mon retard ! Je ne sais ni comment ni quand mais je l'ai toujours fait et je compte bien recommencer....

 

   Je vous fais un article tout rapide par manque de temps ! Pas de blabla ! Allons aux faits directement !

 

   Sur une base Winter Wonderland d'Orly ( je crois que c'est mon numéro 1 ou pas loin !!!! ), j'ai posé des WD Hello Kitty achetés dans la boutique qui envoie les plaques avec le coin en moins - mais impossible de me souvenir de quelle boutique en ligne il s'agit car j'ai déjà commandé des WD un peu partout....  Vous voyez de quelle boutique je parle ??? Si oui, rafraîchissez-moi la mémoire s'il vous plaît !!! Puis j'ai ajouté des tout tits minis strass tout mignons !!!

 

   Je vous avertis charitablement ! Vous allez hurler en regardant ses doigts - surtout son pouce -, et  ses cuticules ! Elle a ses propres huiles, sa propre crème pour les mains mais c'est une horreur ! Je crois bien que tout le temps où je me suis occupée de ses ongles, j'ai hurlé, gémi, grogné....

 

15-janv-2012-006.JPG

 

15-janv-2012-008.JPG

 

15-janv-2012-009.JPG

 

   Une horreur non ??? Brrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ouille ses doigts =s Parcontre les NA bah il est trop choupi! bibi!
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est que ces doigts ce pas le top , mais sinon la déco j'adore , c'est trop joli^^<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour la déco ! mais ses mains, j'en hurle encore !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ils sont trop mignon et avec les petits strass assortis ça rend trop bien ! Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Non je ne connais pas!! Je le garde dans mes favorits et dès que j'ai le temps je le zieute!! Le blog de Sara Sabaté est super!! J'adore ses tutos coiffures!! Merci ma jumelle. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ma belle ! c'est un plaisir ! Dès que j'ai vu le site des beautés testent j'ai forcément pensé à toi - te à moi Hihihihi !!! Bisous ma belle sister<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle! Oh mais qu'est ce qu'il t'es arrivé au pouce, j'ai loupé un épisode ou quoi!!! Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> non c'est le pouce de ma mini XD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia