Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 16:51

   Dames et Damoiselles,

 

   je déteste, hais n'aime pas trop le rouge sauf à Noël, et encore ! Oui, je sais, c'est une vraie surprise pour vous, je le conçois !!!

 

   Mais du coup, je me dois de rétablir la vérité sur ma Courtisane en dentelle : je pense que les photos rendaient mal ou que certaines d'entre vous ont voulu me taquiner mais Tullia d'Aragon n'est pas un rouge ; je ne porte pas de rouge !!! Pas possible ! Les seules couleurs approchantes que j'ai mises en un an, c'était un rouge à paillettes Claire's ( à l'époque où je ne savais pas encore que, sous un vernis pailleté, on met un vernis de la même couleur pour éviter les 12 couches ^^ ) et une sorte de rouge noir de la Collection "Mon Amour" de chez.... ben oui, LM Cosmetic bien sûr !!! : le n° 14 nommé "Amor" !!! Sinon, moi y'en avoir pas porter rouge ! Niet !!!!

 

   Heureusement j'avais pris une autre série de clichés que je n'avais pas eu le temps de mettre sur mon ordi ! Du coup, ayé c'est fait !!!!

 

vernis-nov-2011-002.JPG

 

vernis-nov-2011-003.JPG

 

   Vous voyez bien, ce n'est pas du rouge !!! ( ou alors, c'est moi qui ne vois pas bien !!! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je le vois mi-rouge, mi-framboise perso ^^
Répondre
D
<br /> <br /> nan, nan, pas rouge ! pitié sinon je ne vais plus l'aimer XD Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben je t'avoue qu'avant le dirty berry je n'aimais pas plus que ça, je déteste pas mais bon je suis pas en admiration devant tous les violets... bien que ma déco de mon studio soit violette... va<br /> comprendre les méandres de mon petit esprit des fois ... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben écoute chacun ses p'tites folies ; moi je déteste le jaune et pourtant mes fleurs préférées sont jaune : la rose jaune, le mimosa, les jonquilles...<br /> <br /> <br /> faut pas chercher à comprendre parfois :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore encore plus =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi je dirai bordeau ou prune , donc pas rouge^^<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas rouge ! merci t'es un Namour
P
<br /> moi je dirais prune, mais le prune c'est à base de rouge, non ? bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nannnnnnn<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia