Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 11:26

   A vos tablettes pour tout bien noter les infos sur l'adorable Damoiselle Jû qui parcourt toujours avec une énorme gentillesse nos blogs.... Je suis ravie de l'accueillir à nouveau et, perso, j'ai pris des notes !!

 

   Trève de blabla, je lui laisse la parole... euh non, la plume.... ou plutôt le clavier ^^

 

 

Matricule : Jû

Prénom : Camille

Pseudo : Jû / rock-or-not

Pourquoi ce pseudo ?
Jû, c'est 10 en Japonais (oui je suis passionnée du Japon ^^) avec des amies on était toutes un chiffre, moi j'ai choisi 10!


PHOTO obligatoire :
Je suis sur le trombi de nailissima ^^


Date de naissance : 18/02/1992

Lieu géographique : Toulon (enfin un peu a côté, à Hyères)

Profession : Etudiante en anglais



Questions à propos du nail art :


Depuis combien de temps es-tu tombée dans le nail art et pourquoi ?
Je connaissais depuis quelques années avec ma passion pour le Japon, mais j'en revais juste.
En, Septembre j'ai découvert le blog de Tarto et tout a commencé!


Depuis combien de temps as-tu créé ton blog ?

Depuis jamais =D


Quelle est la longueur de tes ongles ?

Heu alors question difficile, après plusieurs casses je les égalise jusqu'à la longueur que je me suis fixée, 3-4 mm

Combien de vernis possèdes-tu à ce jour ?

J'ai pas compté ca ferais peur, mais je pense que je dois pas être loin des 200.. ( Comme disait Coralie, un vrai panier percé!)


Quelle est ta couleur de vernis préférée ? ( plusieurs réponses possibles )

Le rose!! Ma couleur préférée!
Mais j'adore aussi le violet et le bleu (j'ai quelques vernis préférés qui ne sont meme pas roses!)


Quelle est la couleur que tu détestes le plus ? ( plusieurs réponses possibles )

Le marron! Mais tout le monde le sait je crois xD
Je n'aime pas non plus les nudes ou les couleurs très foncées.. J'ai du mal avec le orange.


Quelles sont les décos que tu apprécies le plus ?

J'aime vraiment tout, toutes les décos bien posées sont superbes!!
J'ai un faible pour la dentelle et les noeuds ^.^


Quelles sont les décos que tu n'aimes pas ?
Aucune! J'aime tout car ça dépend souvent de la qualité ou de ce à quoi c'est associé.

Est-ce que tu pratiques le gel ? Aimes-tu ce genre de manucure ?

Non du tout! Mais j'aime celles qui en ont!


Que penses-tu acheter lors de ta prochaine commende nail-artesque ou en boutique ?
Euuuuuuh ..
Surement des vernis chez beautyjoint!
J'ai craqué pour ce site!



Autres questions sans rapport mais on veut tout savoir :



Quel est ton plat préféré ? ( plusieurs réponses possibles )
Heu difficile à dire ^^"
J'adore manger chinois (pas japonais c'est pas pareil), les sushis, la raclette..


Quel est ton dessert préféré ? ( idem )

Un gateau unique, une foret noire revisitée avec des framboises et du chocolat blanc ^o^
J'adore aussi la frangipane et les patisseries!


Ta boisson préférée, alcoolisée ou non ? ( idem )

J'aime le coca, les jus de fruits un peu spéciaux (genre pomme kiwi, fraise framboise...)
En alcool le panaché, les cocktails..

Tes bonbons ou chocolats préférés ?

Alors la dur!! Les bonbons c'est ma vie!
En marques les haribos, tout est bon!! Les krema aussi sont délicieux!
J'aime par dessus tout aller au magasin de bonbons et choisir moi meme ^^
J'aime aussi le chocolat quand ils sont spéciaux (genre suchard ferrero) et le chocolat blanc!!


Quel genre de musique écoutes-tu ?

Heu c'est varié, mais plutôt de la musique asiatique (coréenne, japonaise, taiwanaise..) Un peu de techno aussi, du rock aussi (mon premier amour ^^)


Ton groupe ou chanteur préféré ?

Je vais faire une liste plutôt car on ne peut pas comparer..
FT Island, SS501, Fahrenheit, One OK rock, Rammstein, Rainie Yang, My chemical romance, Buono!, Good Charlotte


Ta ou tes séries préférées ?

La plupart sont des dramas (séries asiatiques): Hana yori dango, Boys over flowers, It started with a kiss, Why why love, Full House, You're beautiful..
En américain: Supernatural, Esprits criminels, South Park, American Dad, Les simpson, Mentalist, House, Smallville..


Ta ou tes dessins animés préférés ?

Totally spies, Princesse Sarah, Martin Mystère, Pokemon, Digimon, Noir, Death Note, Kuroshitusji..


Ton ou tes films préférés ?

Heu.. Battle royale, Koizora, 10 promises to my Dog

Livre et/ou BD préférés ?

Livres: Harry Potter, la traversée des mondes, le livre des étoiles, Stupeurs et tremblements..
BD: titeuf, Lou, Asterix (je suis pas très BD..) Je compte pas les mangas sinon on s'arrête plus!

As-tu d'autres passions que le nail art ?

J'adore faire des bagues!! Je me suis découverte cette passion avec le nail art!
J'aime cuisiner aussi et lire (j'ai quand même perdu au détriment de l'ordi et des séries)
Et ma plus grande passion, mon chéri

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Contente de connaître mieux notre Jû !<br /> Bisouuus :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, elle le mérite bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est adorable de ta part et je suis très contente d en savoir plus sur Jû =)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est sympa de lui laisser le clavier ! car elle est toujours là pour nous laisser un petit com !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi ! et j'avoue que j'adorerais voir ses ongles... et ses 200 vernis :) Bisous ma dame<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hé bien, ce tag est rondement mené! Bravo à Mademoiselle Jû!<br /> C'est le tag que tu m'as demandé de faire je crois? Il va falloir que je m'y mette!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh tu peux tous les faire ma jolie collègue, surtout maintenant que tu te mets à publier tes ongles ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci d'avoir fait ca pour moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce fut un plaisir Damoiselle Jû et je le redis ; je t'ouvre ce  blog quand tu veux pour que tu puisses nous montrer tes tits nongles ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia