Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 17:16

   Ayé Zhom a enfin dégagé la route et est parti avec les Minis à la piscine.... Ouééééééééééééééééééééééééé !!! Enfin seule ! Au calme !!! Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre XD

 

   J'en ai donc profité pour.... piquer le câble de Zhom pour charger mes photos sur mon ordi ! Je vais pouvoir vous faire tout plein d'articles !!! J'avais quand même plus de 40 photos nouvelles !!! Bon tout n'est pas pour le blog... mais presque !!!

 

   Donc voilà ma première déco pour la Saint Valentin !!! Bon, je sais, je retarde un peu mais comme disait ma vieille Mémé avec son tablier bleu à formes géométriques, ses grosses chaussettes grises plissant sur les mollets, ses charentaises infâmes et ses lunettes cul-de-bouteille : << Vieux motard que j'aimais >> ( ou" mieux vaut tard que jamais" ^^ ) Et oui, dans la famille Célestienne, le sexe à pile se transmet de génération en génération ! Pauvre Mini Moi :)

 

   Dès que j'avais vu ces stickers sur le site Cquepournous, j'avais craqué !!! A  MOUAAAAAAA !!!! Et ils ont fait partie de la seule commande passée depuis le début de l'année, celle pour ma fête...

 

   Donc je les ai mis sur une base blanche nacrée ( un vieux Gemey qui traînait au fond de mes placards et croyez-moi, c'est du costaud, car il a au minimum 10 ans !!! ).

 

fevrier-2012-038.JPG

 

    J'avais d'abord fait un fond en faux marble bleu pour simuler des nuages car un beau mec rien que pour moi, on est dans le domaine du rêve hélas, et non de la réalité ! Mais 1. c'était mon premier faux marble et je l'avais un peu foiré ( je vous le montrerai à l'occas ) et 2. les stickers étant assez transparents, on ne les voyait pas du tout sur ce fond bleu et blanc, pourtant très clair et très léger... très raté aussi groumpffff

 

   Pas le choix donc !!!

 

 

fevrier-2012-035.JPG

fevrier-2012-033-copie-1.JPG

 

   Bon ce fut quand même une déceptio. Je kiffe trop le modèle mais les stickers étaient très rigides et épais donc même avec deux grosses couches bien épaisses de top coat, on voit encore les contours des stickers ! Pas cool !!!

 

   Mais bon si vous aussi vous voulez plein de beaux LHommes - comme disait feu la Oma de mon Zhom ( oui, oui, je vous fais toute le sainte famille aujourd'hui ) -, vous pouvez obtenir ces stickers en cliquant sur la bannière ci-dessous et si vous n'en voulez pas, vous cliquez quand même hein, parce que vous êtes sympas et que je gagnerai des virtuastrass, merci M'sieurs Dames ^^

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il sont vraiment trop marrant ces stickers dommange qu ils soit trop rigides =/
Répondre
D
<br /> <br /> oui, c'etait vraiment dommage mais j'en rachetrai :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon allé j'ai cliqué mais juste parce que j'ai dérapé en essayant de me rapprocher de l'écran pour voir ces stickers de plus près mdr<br /> Bonne soirée ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi !!! merci ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ahhhhhhhhhhhhhh des hommes!! trooop bon!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
R
T'as quand même fait carrément plus original que moi avec mes petits stickers cœurs sur tous les ongles je suis quand même sacrément plus banale !!!<br /> Bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> bah tu étais plus raccord au thème en même temps XD<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou<br /> oummm moiaoumiam tes ongles de st valentin...
Répondre
D
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia