Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 20:49

   Je viens de valider tous les commentaires liés au GA de la troisième bougie de Nouyel ! Bon ce soir, il faut que j'arrête l'ordi car les copies m'attendent... Mais demain, j'ai prévu de faire le tirage au sort !!!! Donc à moins d'un imprévu, vous saurez demain soir si vous êtes l' heureuse propriétaire de vernis Essence ou non !

 

   Suivra le méga GA avec au moins deux lots : celui de la 4e bougie de Nouyel - quoi moi en retard ???? - et celui prévu pour l'anni de ma fille - le 6 janvier donc !

 

   Mais bon comme vous le savez ce retard n'est pas de mon fait ;) PARDON tout de même à toutes celles qui ont attendu patiemment !!!!

 

   A demain :)

 

gif lapin 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vu les circonstances, tu es toute pardonnée ! Et puis ton retour est bien plus important :-)))))
Répondre
D
<br /> <br /> tu es trop gentille, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oh mais tu n'as pas à t'excuser, c'est pas de ta faute!<br /> Plein de gros bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> bisous ma Damoiselle ! et promis ce week end j'essaye au moins de faire tous les paquets que je dois envoyer - dont un pour toi puisque tu n'as rien reçu à Nouyel ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Prends ton temps ma belle :) bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma Damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu es tout fat excusée! Moi aussi j'suis bien à la bourre. Au moins 2 semaines que je n'ai rien publié je crois! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oh alors tu me rassures :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vivement demain alors :)<br /> Des bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia