Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 19:18

   L'autre jour, en attendant Mini Moi devant l'école, pour patienter, j'ai sorti... ben vouiiiii, mon extension de moi-même, j'ai nommé mon IPhone ! D'ailleurs, je songe sérieusement à me le faire greffer au creux de la main, mais bon, ça c'est une autre histoire...

 

   Bref, je vais jeter un coup d'oeil sur facebook où j'avoue ne plus du tout aller à titre perso... Ma page est d'un ennui maintenant alors qu'à un moment donné, j'y racontais presque minute par minute ma vie, annonçant quasi quotidiennement la couleur de mon slip à paillettes !!!!

 

   Je tombe sur une vidéo mise en ligne par Manucure et beauté !!! C'est une vidéo de Meliney que j'ai adorée... J'ai vraiment flashé et je me suis dit aussitôt << Je vais faire tout pareil... mais en différent ^^ >> ( logique de prof de français ^^ )Depuis, je me suis abonnée à sa chaîne youtube ainsi qu'à celle de Ihaveacupcake et Love4Nails ( je ne parle pas de vos chaînes youtube à vous les filles car je suis abonnée à toutes celles que je connais !!! )

 

 

 

   J'en ai du coup regardé plein d'autres toutes plus jolies les unes que les autres...

 

 

   Et j'ai été prise d'une sauvage envie de tamponner partout, surtout sur mes ongles. De retour à la maison, tout en aidant les gnomes à faire leurs devoirs, j'ai viré mon vernis, sorti de quoi me tamponner grave et hoppp !!!!!!

 

   Voici le résultat ! C'est pas génial mais j'ai bien aimé quand même !!!

fin-septe-debut-octobre-037.JPG

 

 

 

 

fin-septe-debut-octobre-034.JPG

 

fin-septe-debut-octobre-035.JPG

 

fin-septe-debut-octobre-036.JPG

 

   Et curieusement, allez savoir pourquoi, j'ai mieux réussi ma main droite que ma main gauche !!! Mystère !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bah c'est tt mimi ca =D J'aime bcp !! Gros Biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi ! mais c'est du pâle copitage !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahou, j'adore, c'est beau! T'as raison, c'est pareil mais en différent! Je comprends ta logique!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah parce qu'il y avait une logique dans ce que j'ai écrit ??? chouette alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en plus laid? N'importe quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ce que fait Meliney, même si ce n'est pas exactement la même chose, j'aime beaucoup ce que tu as fait !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh je la connais ces videos sont sympas :)<br /> Il y a IndigoNova1 qui fait des nail arts sympa aussi , d'ailleurs une de ces videos qui donne envie de tamponner:<br /> http://www.youtube.com/user/IndigoNova1#p/u/24/rbTyVGayQ8c<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah merci pour le tuyau, il faut que j'aille voir ça alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia