Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 19:28

   Je n'ai guère le temps hélas de m'étendre comme je l'aurais voulu mais voilà en bref ... Aujourd'hui, j'ai doublement couiné à en casser les tympans de la famille célestienne car :

 

1. j'ai enfin pu récupérer mon colis venant de Séphora avec ma méga commande de la mort qui fut à l'origine de mon suicide soldesque.... Rôôô trop contente !!!!

 

2. j'ai reçu en milieu d'après-midi mon ordi !!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bon depuis 16h30, je suis dessus et j'essaye de voir comment fonctionne la bête mais je suis complètement déboussolée par Windows 8 !!! Moi qui ne comprends déjà pas grand chose en temps normal, là, je suis larguée de chez larguée.... Je ne trouve même pas comment faire une copie de sauvegarde de Windows au cas où alors que mon collègue de math qui gère le réseau informatique chez nous m'avait dit que c'était THE truc à faire !!!!

 

   M'enfin bon !!! Pas grave tout ça !!!

 

   Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

 

   J'ai mon ordi !!!!!

 

   Je n'aurai pas le temps aujourd'hui de lire mes commentaires ( 395 ^^ ) mais merci à toutes celles qui ont continué à passer et qui ont permis à mon blog de ne pas se sentir trop seul et abandonné !!!

 

   La bise mes Dames et Damoiselles

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Coucou !<br /> c'est une bonne nouvelle ça :)<br /> bon courage pour ratrapper le retard, ça doit être fait depuis le temps remarque ^^<br /> Moi je m'y colle car 3 semaine sans le net aussi pour cause de formation ^^ je vais y passer 3 jours complets à toutes vous visiter hi hi<br /> gros bisous et contente de te retrouver avec des articles illustrés !
Répondre
D
<br /> <br /> non non j'ai encore plus de 700 articles à lire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, J'ai découvert ton blog grâce à Clochette. Et je viens te laisser un petit message. rassure-toi, j'ai eu un nouvel ordi a noël et euh, windows 8 j'ai aussi du mal à l'apprivoiser!! Courage!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah tu me rassures !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai pas craqué, y'avait pas ce que je voulais!
Répondre
D
<br /> <br /> bah faut voir le bon côté : pas de craquage, bonheur du porte monnaie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
En un mot comme en cent : félicitatioooooooons ! Et bisouuuuuuuuuuus :-***
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
youpi ! te voila (presque) de retour<br /> bibis
Répondre
D
<br /> <br /> presque !!! lol ! et surtout trop contente même si ce n'est pas le week end idéal hélas avec la grosse fiesta demain :) bisous ma Dame Pascale<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia