Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 20:30

   Voici le contenu de ma dernière Glossybox en date : la Glossy BIOTIFUL !

 

   Je viens de résilier mon abonnement mais je crois que j'en aurais encore une car je n'ai pas dû résilier dans les temps...

 

   Parlons donc d'abord du contenu de cette box :

 

debut-mai--masque--vernis--glossy-013.JPG

 

 

 

debut-mai--masque--vernis--glossy-014.JPG

 

debut-mai--masque--vernis--glossy-015.JPG

 

debut-mai--masque--vernis--glossy-016.JPG

 

   C'était une box bio. Perso, je n'ai rien contre le bio, j'aurais même tendance à devenir de plus en plus sélective avec le choix de mes cosmétiques... Sachant que THE argument de vente qui marche le mieux avec moi, c'est : NON TESTE SUR LES ANIMAUX !!! Pour une mère à Cos ( chats ! ) comme moi, qui aime toutes les bebêtes sauf les araignées et certains insectes un peu dégueu, c'est un minimum... Je commence aussi souvent à regarder la composition des produits, chose que je ne faisais pas il y a encore un an et demi de ça...

 

   Alors, cette box bio ???

 

- les sels de bains ??? Ben en règle générale, même si ça pique le uc dans la baignoire, j'aime assez ! C'est donc le seul produit que j'ai déjà utilisé et terminé ! C'était une dose pour un seul bain normalement ; j'en ai fait trois en réalité. Le parfum était au Romarin et bof !!! Pour mon odorat, en fait, ça schlinguait... Mais bon, les goûts, les couleurs et les odeurs....

 

- le blush : bonne idée ! Joli coloris ( une sorte de bois de rose ) Et puis, vous savez qu'il faut que je m'entraîne, c'est le seul produit de maquillage que je ne maîtrise pas bien... Mais alors, je vais encore râler parce que c'est dans un tout petit pot - ce n'est pas la quantité qui me gêne, hein - et c'est impossible à utiliser... J'en mets partout et je gâche ! Donc je dis "dommage" !

 

- le contour des yeux : c'est toujours utile ! C'est rien que mon 3e en trois mois de box ! Et dire qu'en janvier je me lamentais parce que j'étais en mode no buy et que je n'avais plus de contour des yeux !!! Bon ben voilà, trois en stock !! Et en plus, mon deuxième de la marque Weleda ( même si l'autre n'est pas à la grenade )... J'en aurai l'usage, c'est sûr, mais....

 

- l'eau minérale de la mer morte : à vrai dire, je n'ai toujours pas compris à quoi ça pouvait bien servir et je risque fort de ne pas l'utiliser.... Ben oui, si je ne sais même pas quoi en faire, comment l'employer hein ??? Donc si vous avez compris, je veux bien que vous éclairiez ma lanterne...

 

- le savon d'Alep : avec mon millefeuille, c'est le produit dont je n'ai pas l'usage !!! ( et pour le corps j'utilise des gels douches même s'il paraît que ce n'est pas bien ) Donc, j'ai téléphoné à ma cops Cerberounette qui est folle de bio : << T'en veux ??? - Ah ben voueille !!! - Ok alors>> ( vous noterez le super dialogue digne d'une copie de 6e !!! ) Alors voilà, hop !

 

- la dose Forte Pharma : j'imagine que c'est fait pour moi avec mon surpoids mais, d'un autre côté, je ne vois pas trop l'utilité de tester une dose sur un jour ! Impossible de se faire une idée en si peu de temps !!! Je testerai quand même quand je serai en vacances ! Pas avant : trop peur de ne pas gérer mes pissous ( pour mémoire, un WC pour plus de trente profs et seulement les récrés pour vidanger ^^ )

 

- le sac : euhhhhh beurk quoi...

 

   Mon avis sur cette box : perso, je ne suis pas trop fan !!! je vais quand même utiliser 4 produits sur les 6 mais ce sera plus pour ne pas gâcher que par réelle envie de tester - en dehors du blush qui m'a vraiment plu...

 

   Et la Glossybox alors ???

 

   Je me souviens de mon premier article dans lequel j'étais ravie et super enthousiaste ! Recevoir une box et l'ouvrir, c'est somme un restant de Noël !!! Et quand on aime les produits de soin et de beauté, c'est kiffant sur le principe  ; on ouvre le coeur tremblant : << c'est quoi, c'est quoi ??? >> Mais au bout de la troisième, la lassitude s'est déjà installée ! Honnêtement c'est trop répétitif au niveau du contenu... J'aurais aimé plus de maquillage, du vernis ( évidemment lol )

 

   Ce qui peut être sympa, c'est peut-être de s'en prendre une de temps en temps... Pour le fun ! Mais les abonnements, euh non, je laisse tomber !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Dame Céleste - dans beauté et millefeuille
commenter cet article

commentaires

Ephemere 30/05/2012 22:35

Je prefere ma box xD Le sel est a la vanille & il sent super trop bn !! J'ai eu une creme full size pr le top top enfin voila =D Gros bisous

Dame Céleste 03/06/2012 15:00



ah effectivement tu as eu plus de chance :)



Friendly244 25/05/2012 22:24

arf donc on est obligé de rester vigilente pour résilier ... on peux pas juste tester une fois de temps en temps...

Dame Céleste 03/06/2012 16:32



non hélas je ne crois pas !



camille 24/05/2012 21:13

les gloxybox m'attirait mais j'avais peur d'etre très vite lassé...cet article me le confirme...a quand un article sur vos plaisir du bain??(produit utilisé pour le bain bien sur)

Dame Céleste 03/06/2012 16:39



lol !!! je ne sais pas ! je dois y réfléchir mais ce n'est pas une mauvaise idée ! bisous



Clochette 23/05/2012 22:31

Ah ba tu vois c'est super drôle ca perso cette box,elle m'aurais pour le coup, grave interressé !! zt si j'avais su !!! grrrrrrrrr !! perso l'eau minérale je m'en sert m
le soir après m'etre démaquillé, ca apaise la peau. la mien est à la rose ;) Et sinon tu peux aussi t'en mettre un ty coup sue le visage au levé. ca rafraichi et retire le make up qui peut te
rester de la veille ;) Gros bisous ma belle Dame ;)

Dame Céleste 24/05/2012 20:27



merci pour les infos ma sister de moi ! bisous



Friendly244 23/05/2012 22:03

donc deçu au bout d'un moment...
les box me tente pais suis en no buy aussi donc...
peut être plus tard...
il y a possibilité de prendre sans abonnement?

j'ai vu qu'ils avaient fait aussi une nail box... a tester?

Dame Céleste 24/05/2012 20:29



sans abonnement ??? je ne crois pas !!!



Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia