Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 20:03

   En gros voilà ce que je tape sur mon clavier d'ordi, en ce moment, dès que j'essaye d'accélérer le mouvement !

 

   << Mais pourquoi donc??? >> me direz-vous...

 

 

   Eh bien, je vais vous le dire moi !!!

 

   Je suis aux anges car j'ai rarement eu des ongles aussi longs - entre 3 et 4 mm de bord libre, ce qui est exceptionnel pour moi... Merci Mavala scientifique !!!

 

   Mais le revers de la médaille, c'est que je vise une touche avec la pulpe des doigts, mais l'ongle en décide autrement et je me retrouve avec des textes saugrenus, dénués de sens ! A tel point que, lorsque je me relis, je n'arrive même pas à retrouver ce que j'ai bien pu vouloir dire !!!

 

   Ça vous arrive aussi ou il n'y a que moi qui suis mal foutue ainsi ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je te comprends tout à fait, quand je me suis poser des capsules au gel avec plus de 5mm de bord libre et ben j'ai un peu miséré mais après je tapais avec mes ongles carrément en plus ça fait plus<br /> de bruit et du coup tu passes pas inaperçu quand tu tapes sur le clavier. maintenant ils sont court je les laisse pousser tranquillement mais surement<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bah j'en ai un qui commence à fissurer doucement ; je ne serai peut-être pas ennuyée longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est parce que tu n'as pas l'habitude je pense parce que je suis aussi a 3-4mm de bord libre je ne vais pas plus loin & je vise bien mtn =D Au début faut l'adaptation xD Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben je ne suis pas encore adaptée éhé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je reste coincée dans l'espace entre les touches..... mais j'en suis a presque a 1cm de bord libre ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 1cm !!! Alors là je dis RESPECT ;) Bisous ma Dame :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah si si !! un petit apéro avec Monsieur, une soirée série et demain... je m'entraine à la peinture !! alors oui, il en reste encore du WE ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Alors profites-en bien ! le week end, ça ne dure jamais assez longtemps hélas !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> LOL !! moi qui tape toute la journée sur un clavier, j'ai abandonné la pulpe, je tape directement avec l'ongle, même si c'est pas bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est ce que tout le monde m'a conseillé !!! bisous et bon week end... pour cequi en reste ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia