Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 20:48

    Ah les coupinautes, c'est vraiment horrible ! Je dois être une personne vraiment horrible ! Pourquoi ça ??? Vous avez vu toutes les commandes que j'ai passées, comment je me suis lâchée à la fin de mon twenty pan explosant ma carte bleue en deux heures de temps et retrouvant un découvert digne du PIB de certains pays très riches...

 

   Je ne devrais logiquement plus avoir d'envie là ; me sentir repue comme après un méga repas de fête...

 

   Sauf que j'ai plein d'envies... Plein ! C'est horrible !

 

   Je n'arrête pas de remplir des paniers sur différents sites, de les vider lorsque j'ai un éclair de lucidité, puis de retourner en mode zombie mettre le double de ce que j'avais glissé l'instant d'avant dans les-dits paniers....

 

   Je me fais peur à moi-même !!!

 

   Pourtant j'ai envie :

 

- de passer une première commande sur Iherb ( veux des pinceaux real techniques, des tisanes.... ) ;

 

- de recommander chez Damoiselle Pshiiit pour avoir des vernis de marques que je ne possède pas encore : Butter, Enchanted Polish,Cirque et de m'offrir d'autres Zoyas ou A England ; en plus, il y a dix pour cent en ce moment !!!!

 

- de faire encore une folie sur le site la salle de bain d'Eden ou Ma bb crème ou Wishtrend ou le site coréen où ma jumelle a fait ses achats - site que je n'ai pas encore essayé ; du coup ça me gratouille !!! ;

 

- de certains produits chez Séphochouette comme mon cultissime Effet Faux Cils d'Yves Saint Laurent ; une cure fortifiante pour les ongles Sally Hansen ; une base Urban Decay en coloris Sin ; un contour des yeux Clinique...

 

EDIT : le DVD Nita Garcia

 

   Je pourrais continuer ainsi pendant très longtemps...

 

   Je veux, je veux, je veux !!!!!

 

   Je crois que j'ai besoin d'aide !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu me fais trop rire
Répondre
M
Si, il devait pas y avoir autant de masque, voir de masque tout court !!!
Répondre
M
Bon pas merci, j'ai fini mon savon, rien en rechange, j'ai craqué j'ai acheté en avance sur mai ! Au programme Tosowoong, tamagohada et masques impregnés !!!!<br /> <br /> PAS MERCI !!!!
Répondre
D
<br /> <br /> mais si MERCI ! tu verras, quand tu les auras tu n'auras aucun regret !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pourquoi surtout moi ??? on tu l'es aussi !!! Pas le choix ^^
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vi, c'est une idée qui marche beaucoup dans ma famille proche et avec mes amies ^^<br /> <br /> Une fois yen a une son couple avait des difficultés financières, et elles ont finies de se gérer le mois de leur anniv de mariage, et ils avaient aussi atteint deux autres objs ce mois là ...<br /> Du coup il se sont bu une bouteille de champ au pied de la tour eiffel sur le champ de mars XD<br /> <br /> Je me fais pas de soucis pour les dettes, c'est pour mes achats qu'ils faut que je tienne !!!<br /> <br /> On va s'en sortir, on montrera à ses méchants de marchands qu'on est fortes !!! NA
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, on est fortes !!! enfin toi surtout ! XD bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia