Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 15:09

   Quoi donc ???

 

   Ben le foirage sur le magnifique Khaki Perry !!!

 

   Je voulais m'inspirer d'une photo vue sur Instagram... C'était si beau ; ça paraissait si facile !!!

 

   Sauf que non ! J'ai tout foiré, du dessin à la pose des strass ! Je n'ai gardé cette déco qu'une journée... Et avec bien du mal !!! Genre je passais mon temps les mains dans mes popoches ou croisées derrière le dos : pas facile facile pour corriger des copies ou écrire au tableau ^^

 

   Allez, je vous montre la cata :

 

 

shamballa-et-khaki-perry-mochement-decore-004.JPG

 

shamballa-et-khaki-perry-mochement-decore-005.JPG

 

shamballa-et-khaki-perry-mochement-decore-006.JPG

 

   J'ai ajouté en effet un autre Catrice : After Eight qui est sublime lui aussi !!!

 

shamballa-et-khaki-perry-mochement-decore-009.JPG

 

   Vernis magnifique offert par PINKY Blue et non Pimkie Blue !!! Pardon !!! Trop honte ma Damoiselle Sandrav : j'avais encore abusé de mon rhum arrangé ou de mes grogs...

 

   Le pire dans cette histoire, c'est que j'avais foiré la déco une première fois et donc j'avais tout viré pour recommencer en me disant : << Tiens, je vais utiliser les oeillets pour réparer les feuilles de classeur ! >> Oui, j'avais lu cette astuce  un jour, quelque part... Eh bien, je peux vous dire que ça ne marche pas... enfin du moins quand on a deux pieds gauches à la place des mains, comme moi XD

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
salut ma belle, ba moi je trouve pas que c'est un ratage en fait. bon les strass sont pas super droites, mais c'est pas super flagrant, et puis c'est joli ces couleurs!!<br /> courage ma belle^^<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi tu es trop gentille mais quand je n'aime pas ben... je n'aime pas XD bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bah c'est pas si raté ! juste les strass pas super alignés, mais c'est pas la grosse cata non plus !
Répondre
D
<br /> <br /> ah tu trouves ??? moi je ne voyais que la taille des trass le fait qu'ils n'étaient pas droits et le trait de couleur pas droit non plus ! snifff<br /> <br /> <br /> <br />
J
Franchement j'y trouve pas loupé du tout, c'est très chouette !
Répondre
D
<br /> <br /> merci ; mais moi j'ai trouvé que c'était beurk beurk et beurk !!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est pas foiré c'est plutôt joli^^<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci mais moi je n'ai vraiment pas aimé du tout !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! je te trouve bien dur avec toi ! c'est pas si moche, les strass sont peut être un peu gros, mais cela reste une manucure correcte ! J'ai déjà tenter avec les oeillets c'est vrai que c'est<br /> pas évident ! mais moi même à peu près réussi je trouvais que cela faisait bizarre , je sais pas question d'habitude peut être ! on aime ou on aime pas ! bises ! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> oui je trouve ça beau pourtant quand j'en vois sur le net ou sur instagram ! snifff<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia