Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 09:50

   Je vous ai déjà parlé à moultes reprises de cette technique japonaise ancestrale que j'ai, pour ma part, découverte en février quand je suis restée alitée un mois pour cause de Pneumopathie. En ce qui me concerne donc, je dois ma révélation à Sonia du blog Les chroniques de Sonia. Depuis, je suis une fidèle de son blog ( mais souvent en visiteur fantôme, je plaide coupable... parce que je consulte son blog depuis mon iPhone et que ce n'est pas toujours facile de commenter depuis mon extension de moi-même ) car, en plus de nous instruire sur le Millefeuille, cette Dame me fait profondément rire et franchement la lecture - intégrale !!! - de son blog lors de ma maladie m'avait mis du baume au coeur !!!!

 

   Hier, en lisant son nouvel article, je suis tombée sur ce tableau créé par MEVIE et que Sonia nous invite à partager afin de répondre le plus clairement possible aux questions que pourraient se poser celles qui ne pratiquent pas le layering ou celles qui hésitent encore ! Donc, voilà, c'est chose faite !!!Cliquez sur la photo pour l'agrandir, je n'ai pas réussi à faire mieux !!!!

 

étapes du millefeuille

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Super !!! Merci beaucoup de nous faire partager tes trouvailles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ! ma peau et moi vivons à  nouveau une belle histoire d'amour depuis que j'ai adopté le millefeuille :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh la pauvre!! Il faut qu'elle se mette au MF de suite!! Moi j'ai utilisé la lotion pour l'acné et le sérum et ils sont bien mais assez forts. Clearagen est super pour les points noirs et sinon tu<br /> peux lui prendre la nouvelle mousse nettoyante pour Acné et la crème. Elles ont l'air bien. Si seulement on avait connu ça à l'adolescence, ça nous aurait évité bien des moments de stress et de<br /> désespoir (enfin je ne sais pas toi, mais moi j'en ai eu pas mal de problèmes d'acné!!). Bibis et bonne commande<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, tu as raison ; moi mon ado, je l'ai passée avec Yves Caillou : et c'était pas top !!! J'avais même fait des réactions à certains produits !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oooooh ton VRAI visage?!! Alors là je croise les doigts encore plus fort pour que tu sois sélectionnée!! Moi je l'ai envoyé il y a déjà une semaine et pas de nouvelle. Tant pis! Je commanderai<br /> quand même!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, oui, je vais repasser commande moi aussi pour moi mais aussi pour Mini Moi qui se transforme en calculette avec l'adolescence ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hello, et ben moi je le fais pas, je commence à peine à essayer de me mettre de la crème de jour ben genre une fois tous les deux jours (parce que j'oublie tout le temps donc ce serait deja bien)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah quand ta peau deviendra moins jolie, tu t'y mettras comme les copines !!! et commencer par une crème c'est déjà un bon début !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le Millefeuille? C'est quoi ce truc?!! ^^ Ce tableau est super!! C'est plus facile à expliquer comme ça!! Et comme toi le blog de Sonia j'adore!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, une vraie ource d'inspiration son blog ; ou de poilade !!!<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai fait mon témoignage sur le site Unt ; peut-être y verras-tu bientôt mon VRAI visage puisqu'il faut joindre une photo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia