Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 12:04

   Je l'attendais cette palette ! Oh oui !!! Avec impatience et excitation !

 

   Pour celles qui n'auraient pas suivi, c'était une palette que l'on pouvait obtenir gratuitement et qui nous était recommandée par la merveilleuse Dame Lolaa : vous pouvez retrouver ses articles ici, ici, ici ou encore ici et le mien .

 

   J'avais passé commande de cette palette MUA le dernier jour de l'offre, donc dimanche dernier. Et je l'ai ENFIN reçue hier...

 

ongles-et-colis-achats-fin-avril-040.JPG

 

   Cette merveille qui est toujours en vente sur le site MUA ( Makeup Academy ) au prix de 8£ était offerte pour toute commande de 1£ minimum ( bon avec 4£ et des poussières de frais de port  certes mais ça vient tout de même d'Angleterre par avion ). J'avais donc ajouté dans mon panier par pure curiosité intellectuelle et scientifique bien sûr deux RAL, un vernis crack et une BB cream sur laquelle il y avait aussi une réduction d'ailleurs.

 

 

ongles-et-colis-achats-fin-avril-043.JPG

 

ongles-et-colis-achats-fin-avril-046.JPG

 

ongles-et-colis-achats-fin-avril-045.JPG

 

ongles-et-colis-achats-fin-avril-042.JPG

 

   Mon avis sur la palette :

 

le conditionnement n'est pas très beau, ni de très grande qualité ( semble solide tout de même ), mais, comme dit Dame Lolaa, j'ai vu bien pire et dans des gammes bien plus onéreuses. Mais ce qui nous intéresse surtout, c'est la qualité des fards n'est-ce pas ??? ( même si un joli packaging fait toujours couiner de bonheur la dinde qui sommeille en nous ^^ ). J'ai donc testé cette palette hier soir lors d'une sortie chez des amis. Eh bien ce fut une bonne surprise : les fards testés ( gris argenté, turquoise, noir et crème ) étaient bien pigmentés, se travaillaient facilement au pinceau et ont bien tenu toute la soirée ( je m'étais maquillée vers 18h, me suis démaquillée pratiquement à une heure du mat ). Seul inconvénient, les fards sont assez poudreux, font pas mal de chute : il faut bien penser à tapoter son pinceau sur la palette avant application ( mais bon les fards Urban Decay ont aussi ce défaut et une palette de cette marque - au packaging mille fois plus élégant c'est sûr -  coûte quand même 4 X plus cher !!! ) Donc moi je dis bravo !!! Je suis contente de ce "cadeau".

 

   Et le reste de ma commande ???

 

   J'ai testé hier la BBcream dans la teinte médium : elle fait assez bien son boulot même si je l'aurais souhaitée un peu plus couvrante sans doute mais bon, je crois qu'elle m'a coûté quelque chose  comme 3£ donc... une bonne opération tout de même.

 

   Quant aux RAL, j'en ai porté un hier soir : j'ai trouvé l'application facile, la texture bien crémeuse et confortable. Pour la tenue, je ne saurais dire car nous étions à table toute la soirée, pas moyen de vérifier... ( pour mémoire 1£ le RAL )

 

   Vous aurez toutes, en bonnes addict aux vernis, repéré mon crack fuschia pailleté ! Je vous avoue que ça me démange vraiment de l'essayer et je crois que je vais tricher au jeu institué avec les gnomes -  à savoir que ce sont eux qui piochent au hasard un vernis dans ma boite "bébés à tester" - parce que j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donne ! Dans le flacon, il met juste des étoiles dans mes yeux et ceux de Mini Moi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbe palette ! j'aurais du la commander moi aussi ^^<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ah je ne travaille plus qu'avec celle-là en ce moment : il y a un tel choix de couleurs ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Les palettes sleek tu peux les trouver chez Maquillalia: http://www.maquillalia.com/index.php<br /> Par contre les fdp pour la France sont élevés alors il faut faire une commande conséquente pour que ça vaille le coup. Bisous ma jumelle sans no buy!!
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben du coup en fait ça me démotive grave ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle a l'air trop bien cette palette. Bisous ma belle
Répondre
D
<br /> <br /> elle est chouette ; j'ai déjà fait deux jolis maquillages avec elle ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouahou ! Elle est bien belle cette palette :p
Répondre
D
<br /> <br /> oui superbe ! franchement aucun regret !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une jolie commande!<br /> Et raisonnable!<br /> Une palette cadeau c'est toujours bon à prendre!<br /> Hate de voir la crack alors!
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui, le crack, le crack !!! bisous ma Damoiselle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia