Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 17:35

   Je vous montre rapidement ma 3e commande sur le site français de la salle de bain d'Eden. Ce colis contenait des best off XD

2013-5566.JPG

 

- l'huile démaquillante aux pétales de roses de chez Cara  :

 

 

2013-5567.JPG

 

   Oui, j'ai osé me montrer infidèle à mon huile floraison que je n'ai JAMAIS "trahie" depuis que j'ai commencé le millefeuille. Mais à force d'entendre parler des vertus de celle-ci.....

 

2013-5568-copie-1.JPG

 

   Et puis, j'adorais le concept des pétales de roses au fond du flacon :)

 

2013-5569.JPG

 

- la fameuse et incontournable brosse Tosowoong dont tout le monde - blogs et YouTube - parle sans cesse. Que voulez-vous ? Je suis faible, je suis une dinde à gloss ET je suis un mouton.... Si toutes les filles glougloutent de bonheur en parlant de cette brosse, je voulais glouglouter moi aussi.... XD

 

2013-5570-copie-1.JPG

 

2013-5571.JPG

 

2013-5574.JPG

 

   Je vous ferai une revue plus tard, quand je l'aurai testée depuis plus longtemps car, là, je ne l'utilise que depuis environ 10 jours.... Je ne vous parlerai pour l'instant que de son incroyable, indicible et indescriptible douceur....

 

   Boudiou !!! C'est comme se frotter le visage avec la fourrure de bébé panda ou d'une licorne arc-en-ciel  qui chie des paillettes comme dirait Damoiselle Tête de thon ^^

 

   Ou, ce sera peut-être un peu plus facile à imaginer, comme frotter ses joues contre la peau toute douce et toute rose d'un bébé.... Vous voyez bien là ????

 

   Dooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooux !!!!

 

- un nettoyant crème que j'ai oublié de prendre en photo comme une grosse nouille - et trop la flemme de me lever :)

Ce n'est pas celui que je voulais au départ ; moi je voulais le fameux Hadalabo machin trucmuche... Mais celui-ci est parfait aussi pour la brosse Tosowoong. Très crémeux. Il en faut une toute petite, toute petite quantité et en avant le nettoyage... Quand j'ai fini de l'utiliser, j'ai vraiment une impression de peau propre. Je ne saurais dire d'où provient cette impression mais c'est exactement ça !

 

- des cotons imbibés de la marque Ciracle pour ôter les points vilains points noirs incrustés. Produit pris pour ma Mini mais non encore testé ! Mais on en dit le plus grand bien ! A voir donc !

 

2013-5582.JPG

 

2013-5583.JPG

 

- et des échantillons gratuits ! Tout plein, comme vous pouvez le voir !

 

 

2013-5581.JPG

 

 

   Pour information, j'ai téléphoné à Emilie, la trèèèèèèèèèèèèèèèèèès gentille dame qui s'occupe de ce site et qui m'a confirmé être dépassée par son succès absolument imprévisible :)

 

   De plus, la pauvre s'occupe du site toute seule et a dû faire face à plus de 1000 commandes en trois mois ! Comme quoi, parfois, être auto-entrepreneur, ça peut être bien !!! Et la raison pour laquelle il y avait peu de stock au départ, c'est parce que tout était acheté avec les quelques sous qu'elle avait de côté. Là, apparemment, elle réinvestit l'argent des ventes pour acheter davantage de produits. Il y a bien plus de choix et de stock maintenant.

 

   Petite précision : si on cherche un produit spécial, on peut lui envoyer un mail et elle regarde ensuite si elle peut se le procurer ou pas. Pas mal non ?

 

   Bref, tout devrait rentrer dans l'ordre pour mes commandes incomplètes et je devrais avoir mes produits manquants très bientôt !

 

 

 

 

team blogueuse à chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors ravie que mon navigateur refonctionne !!! J'attendrais avec impatience !!!
Répondre
M
Rah vil tentatrice, c'est la commande que je rêve de passer !!!!<br /> <br /> L'huime démaquillante, la Toso machin, par contre le nettoyant et les disque je connait pas, mais ils me tentent bien. J'attendrais ton avis avec impatience !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
D
<br /> <br /> je vous ferai des revues quand j'aurais assez de recul :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohhhh j'y crois pas !! Tu l'as !! L'huile démaquillante a la rose !! Punaise !! Mais tu e fout TOUT en l'air !!!!!!! Je pense que je vais craquer sur ce site !!! Je l'ai montré à Mogo d'ailleurs<br /> quant j'étais a Paris ;) Je louche sur les soins visage en forme de Pomme et le gommage au café .... Bouhhh pas biiiiiiiiiien !!!!! MDR !!
Répondre
D
<br /> <br /> désolée ma triplette, pas fait exprès de te faire envie, je te le jure :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
la brosse me tente bien aussi !!! bibis ma dame
Répondre
D
<br /> <br /> pour l'instant, j'en suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès satisfaite de cette brosse ! c'est douxxxxxxxxx !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ha d'accord c'est cool alors j'en aurai bien besoin poour mon menton lol tu me diras si sa marche ou pas :)
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, je vous dirai :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia