Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 19:14

      Juste pour dire que je ne vous abandonne pas, voici des photos que je devais vous montrer depuis..... Fiou !!! Je ne saurais même plus vous dire depuis quand !!!

 

   Ce vernis, ma dame Nestine me l'avait offert pour Nouyel, c'est dire !!!

 

   Il est magnifique, juste hyper mal posé car je n'avais pas réussi à remettre la main sur mon aquabase !!!  Et photos prises avant le nettoyage des cuticules : c'était le soir, j'y voyais rien !!!

 

2013-a-partir-de-mai-5688.JPG

 

2013-a-partir-de-mai-5694.JPG

 

2013-a-partir-de-mai-5695.JPG

 

2013-a-partir-de-mai-5696.JPG

 

2013-a-partir-de-mai-5697.JPG

 

   Merci Dame Nestine pour cette merveille !!! Je le remettrai correctement quand je serai en vacances... En plus, avec un peu de soleil - comment ça je suis bien optimiste ???? - il donnera sa pleine mesure à n'en pas douter !!!

 

team blogueuse à chat

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou ma jumelle. Tout va bien? Ça fait un tit moment qu'on n'a pas de news, j'espère que c'est juste que tu es débordée! Les vacances arrivent, courage!!<br /> Et pour ce tit Layla il est superbe!! J'ai son frère Emerald divine qui est tout aussi holo!! J'adore! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ma jumelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli vernis !
Répondre
S
coucou<br /> il est juste sublime<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bisous ma dame :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Même pas très bien posé il est super jolie :) bisous
Répondre
C
Quui est ce qui a des ongles de déesses ??? c'est ma Celeste !!!!! hihihihi !! Magnifique pécieux ma belle Dame ;)Gros bisoussssssssssssssss
Répondre
D
<br /> <br /> bah tu verrais, ce sont des moignons maintenant :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia