Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 14:37

     10 produits terminés = UNE commande ou UN achat soin/beauté en boutique. Vous vous souvenez ???

 

   J'avais donc l'intention de passer ENFIN ma première commande Iherb car j'ai très envie de tester les pinceaux Real techniques mais, entre temps, j'ai fait un tour chez Séphocouette et j'ai craqué !!!

 

   J'ai donc acheté ceci - et je jure que j'avais PRESQUE besoin de tout :)

 

2013-6753.JPG

 

   Le soin Hérôme, je voulais le tester car j'utilisais depuis deux ans environ le soin durcisseur Mavala mais j'ai l'impression que je ne le supporte plus... J'ai mal au niveau des ongles et comme des hématomes... Donc je vais essayer celui-ci dont tout le monde dit grand bien...

 

   Je crevais d'envie de tester la base à paupières Urban Decay en coloris Sin... J'ai la classique, je n'utilise qu'elle depuis ma première palette Urban Decay... Et je l'adore ! Mais voilà, j'ai vu plusieurs fois cette base irisée dans des tutos et je voulais tester par moi-même. Je ne l'ai utilisée qu'une fois depuis et c'est vrai que mon maquillage était du coup super lumineux... Pas de regret donc... Il faudra juste que je fasse plus attention à la pose car je m'en étais mis partout oubliant que, contrairement à la base toute simple, celle-ci est teintée...

 

   Et j'ai pris un mascara en stock... J'ai écrit au début que je n'aimais pas trop le mascara Urban Decay mais je sais aussi que parfois, il faut attendre un peu avant que le produit atteigne sa texture idéale... et je me suis habituée à sa drôle de brosse... Bref, j'hésitais entre celui-ci et mon favori de tous les temps, l'effet faux cils d'YSL... J'ai choisi le UD simplement parce qu'il était moins cher....

 

2013-6754.JPG

 

- deux jolies petites pochettes car je suis en train d'organiser mon sac à main dans lequel je ne retrouve jamais rien tant il est grand plein et en bordel. Les pochettes m'aident à gagner en ordre et en efficacité. Finis les trucs que je cherche pendant 20 mn....

 

2013-6755.JPG

 

- j'ai demandé un échantillon du fond de teint Naked d'Urban Decay... Oui, je sais, je suis folle ! Surtout quand on pense à mes mésaventures récentes avec un fond de teint Lancôme ! Mais cette fois-ci, promis, j'essayerai le produit la veille, sur le dos de ma main.... Mais bon, c'est du UD... Je ne pouvais résister :)

 

2013-6756.JPG

 

- quelques échantillons....

 

   Vivement le fin de mon prochain ten pan... Que je puisse me faire plaisir, sans doute sur IHerb à moins que je ne craque pour une nouvelle commande de produits coréens :)

 

mintclair1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah oui tu fais une réaction au mavala ???<br /> félicitation pour tes achats, plus qu'à en finir 10 autres ^^
Répondre
D
<br /> <br /> ben j'en ai déjà deux terminés, le troisième demain je pense !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
En fait, tu termines un produit, tu en rachètes un pour fêter ça ?! Mais tu ne videras jamais ta SdeB à ce rythme...
Répondre
D
<br /> <br /> siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'en ai fini 10 et je n'en ai pas acheté autant XD !!! ma SDB va juste se vider lentement XD<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh merdum!! Tu peux mettre du vernis le troisième jour seulement. Et ce pendant une semaine ou 15 jours selon si c'est le fort ou l'extra fort. Courage ma jumelle. Tu peux le faire. Bibis
Répondre
D
<br /> <br /> crotte crotte, crotte !!! merci pour tes lumières ma douce !!! pfffffffff ça confirme bien que les profs - surtout de français - ne savent pas lire ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'en suis à 11, dur dur!! C'est la base Hérôme que t'as, je croyais que c'était le traitement de choc fort ou très fort!! Mea culpa ma jumelle, je t'ai fait une frayeur!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> non non c'est bien le soin durcisseur fort ! et oui merdum, je viens de relire le mode d'emploi ! tu as raison, je l'utilise mal !!! pfffffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hiiii!! La base UD a l'air top! Moi j'ai la classique en format mini et la base de Too faced qui est super aussi! Tu me fais envie avec tes produits UD!! Le hérôme il faut faire attention à bien<br /> suivre les instructions: on ne peut pas l'utiliser avec du vernis je crois! J'en ai un depuis cet été et je ne l'ai pas encore utilisé a cause de cette contrainte! Mais bon, tu me diras s'il marche<br /> bien. Bisous ma jumelle et courage pour ton prochain ten pan.
Répondre
D
<br /> <br /> si, si, la base hérôme tu peux la mettre sous ton vernis ;) je l'ai sous mon kiko ! la seule chose, c'est que ça t'oblige à tout virer tous les deux jours !!! bisous<br /> <br /> <br /> ps : tu en es où dans ton ten pan ????<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia