Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 18:57

   Dernièrement, ma sister de moi part faire une virée en Allemagne pour acheter des lampes : 1h de route aller, un heure retour et près de 10 euros de péage... Bien sûr, j'ouvre ma grande gueule pour lui faire remarquer que des magasins qui vendent des lampes, on en a aussi en France, ce à quoi elle me rétorque qu'elles sont bien plus belles en Allemagne ! Soit !

 

   Et puis, au détour de la conversation, elle me dit avoir également fait ses courses dans un Globus et y avoir acheté un vernis - oui, j'avoue avoir contaminé ma soeur et ses filles qui peignent consciencieusement à ta truelle ongles et cuticules ( oui, le talent c'est de famille ; ça se passe comme ça chez les célestiens )... Mais comme je ne fais pas mieux, je ferme ma schness !!!

 

   Bien sûr, dès qu'elle me parle de vernis, je tends l'oreille et lui demande complètement hystérique d'un air désinvolte de quelle marque il s'agit. << Quelle marque ??? Quesssssssssss j'en sais moi ??? >> Sauvage !!! << C'est un flacon rond avec un bouchon noir !>> Là, je me mets à cogiter furieusement : Catrice ???? Gosh ??? CATRICE ??? GOSH ????? Je lui cite ces deux marques et j'ai droit à un << Pfffffffffffffffffffffffffffffffffft !!! >>....

 

   Et là, mine de rien, elle me brandit ses ongles sous le nez : un violet pailleté à tomber bouge sous mes yeux ébahis et admiratifs !!! Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Trop beau !!! << Et tu l'as payé combien cette merveille ??? - Boh, pas grand chose, 2€50 environ >>

 

   Autant vous dire que les yeux me sortaient de la tête et que j'avais la bave aux lèvres, écumant d'envie à la vision du vernis magnifique qu'elle portait...

 

   Deux trois jours plus tard, je passe innocemment devant chez elle, sonne sans faire exprès et, installée sur son canapé, jette négligemment :  << Au fait, tu peux me montrer ton joli vernis violet ??? >>

 

   Elle se pointe, inconsciente de son bonheur et de sa chance, avec un .... Catrice !!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!  Forget me not, pour être plus précise...

 

   Elle a fini par remarquer que j'étais au bord de l'attaque car elle m'a demandé : << Tu veux que je te le prête ???? >> Oh oui, oh oui, oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... << Je te le donne même si tu veux !!! >> ( l'est gentille ma sister hein ??? ça aussi c'est de famille ^^ ) Bon, là, je n'ai pas osé abuser quand même ! Mais je suis quand même repartie avec le flacon !

 

   Donc voici la tuerie qui malheureusement paraît bleue sur mes photos snifff et en plus, mon water decal s'est déchiré au passage du top coat !!! Première fois que ça m'arrive ! Je vais essayer au pinceau de rectifier le dessin... mais c'est pas gagné !!! Quelques strass et j'exulte malgré ce petit raté !!!

 

septembre-ikea-et-vernis--cadeau-sarena-002.JPG

 

septembre-ikea-et-vernis--cadeau-sarena-003.JPG

 

septembre-ikea-et-vernis--cadeau-sarena-004.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Waow !! Je devrais le recevoir de Hung =D Je l'attends ac impatience xD Tres joli en tt cas =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, il est magnifique : tu ne seras pas déçue ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ha oui je comprends mieux la bave maintenant loool<br /> bravo pour le nail art c est très joli malgrè le passage du top coat ;)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup la couleur, et tkt pas il fait pas tant bleu que ça sur la photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bah je trouve que si hélas ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'ai aussi acheté!! je l'ai pas encore testé si ce n'est sur une capsule et il a l'air à tomber!!!! il te va très bien et avec le petit water decal, c'est tip top!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique !moi aussi bleu sur les photos!!!bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est terrible que tous les violets ressortent bleus !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia