Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 16:14

   Je vous fais un tit narticle pour vous montrer ce que j'ai réussi à finir sachant que je m'étonne moi-même ! Avant de me mettre à tout comptabiliser comme ça, dans le cadre de ce projet, j'avais finalement l'impression de ne pas consommer tant de produits que ça !!! D'où mon air effrayé face à mon stock titanesque de produits divers ! Finalement, il semblerait que j'utilise plus de produits que je ne le croyais puisque certains viennent de mourir de leur belle mort...

 

   J'ai donc terminé :

 

- mon CDY commencé il y a des mois et que j'avais abandonné au profit du Clinique terminé précédemment :

 

2013-5338.JPG

 

   Verdict : personnellement j'ai trouvé ce soin contour des yeux correct. Une texture blanche, fluide, qui pénétrait assez rapidement ; pas d'odeur particulière - et donc écoeurante comme un sérum que j'ai actuellement et que.... ben... je ne supporte pas !!! Ecoeurant !!!

 

  Niveau résultat : j'ai eu l'impression d'avoir des cernes moins marqués - parce que je ressemble beaucoup à un panda le matin, vu les deux demis cercles noirs  et impressionnantssous mes yeux ^^

 

   Niveau rides, je ne saurais vous dire : je n'ai que quelques mini ridules pour l'instant ( merci les kilos en trop !!! ) et je n'ai rien remarqué de particulier de cepoint de vue...

 

   Donc un produit qui fait son job, point !

 

- ma crème Neutrogena pour pieds abîmés :

 

2013-5342.JPG

 

   Là, franchement, ça m'embête vraiment parce que je n'ai pas de produit de remplacement... Plus rien pour mes petons divins.... Sachant que de toutes façons, si je pouvais acheter ( Tu peux pas Céleste, ne rêve pas !!! ), je me serais racheté le même produit. C'est une tuerie !

 

   Avant de connaître cette crème, j'avais les pieds comme ceux de ma môman ou ceux de ma sister de la vraie vie : un pied avec des orteils à l'avant ; mais que de la corne ( pierre ??? ) à l'arrière, sur la totalité du talon... Or,  avec ce produit, hop !!! Pieds divins, peau de bébé qui vient de naître !

 

   Je l'utilisais deux fois par semaine, en bonne couche, sous une paire de chaussettes et le gardais toute la nuit !!! Résultats garantis... Enfin sur mes pieds à moi hein ! Je rappelle que nous sommes toutes différentes et que ce qui a super bien marché sur moi ne fonctionnerait peut-être pas aussi sur vous mais bon....

 

   A racheter donc dès que je le pourrai...

 

- mon spray serozinc ( avec mon petit Ramsès en fond !! ) :

 

2013-5302.JPG

 

   il s'agit d'un produit multi fonctions découvert grâce au blog Lesbeautétestent. Je l'utilise pour ma part en pulvérisations après le démaquillage, nettoyage à l'huile et ma lotion. Ce produit contenant du zinc est censé lilmiter les boutons en assasinissant la peau. Effet psychologique ou pas, moi, j'ai vraiment eu l'impression que ce spray me convenait. Je l'apprécie à tel point que, non seulement, j'ai un autre spray pour succéder à celui que je viens de terminer mais, en plus, j'en ai offert un à ma Mini qui, comme beaucoup d'ados, a tendance à "bourgeonner" un peu, beaucoup !!!

 

   Sinon ce spray convient aussi pour les fesses de bébé - de là à penser que j'ai une vraie tête de cul XD

 

   Et les Zhoms peuvent aussi l'utiliser après le rasage pour éviter les boutons !

 

 

 

   Voilà, voilà :)

 

   Si je compte bien, j'ai donc terminé mes produits 2, 3 et 4... Plus que 16 !!! Gardons le moral :)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo ma belle Dame, tu as bien du courage de tenir! Pfffiiiou il va falloir que j'en commence un au vu de mes nombreux achats dernièrement.<br /> Je te soutiens!!!<br /> Bizous!!
Répondre
D
<br /> <br /> toi aussi tu t'es bien lâchée niveau achats en effet !!! rejoins-nous dans le ten pan si tu veux ! on sera là pour te soutenir ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est pas mal tout ça, tu avances bien !
Répondre
D
<br /> <br />  bien mais pas assez vite :) veux dépenser des sous !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
enfin qqun qui prend soin de ses pieds !!! et toute l'année ! franchement ça fait du bien de lire ça :!!!! je trouve rien de plus moche que les talons fendillés dans les tongs et autres chaussures<br /> légères portées en été !! et puis les copines danseuses, je me disais que ELLES au moins feraient des soins.... ben non ! je désespérais !! merci de me rendre espoir ma dame !<br /> et mon ten pan avance aussi : ma creme pour les mains se vide, elle commence à "crachoter", mon paquet de cotons a démaquiller aussi.... j'avance j'avance !!! (et ma peau ne se sent que mieux !)
Répondre
D
<br /> <br /> oui, oui, je ne voulais absolument pas avoir les pieds de ma mère !!! eurk !!! et puis de toutes façons, désormais il faut que je fasse très attention à mes pieds en temps que diabétique !!!<br /> <br /> <br /> sinon bravo pour ton ten pan ; tu as raison, avec ce projet la peau est bien plus belle parce qu'on lui donne vraiment tout ce dont elle a besoin voire plus...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah ah!! J'ai adoré ta description du spray qui donne une tête de cul!! Si c'est un cul de bébé tout va bien (quoique) mais si c'est celui de Demis Rousso (je ne l'ai pas vu hein, je précise au caus<br /> ou!!) ou autre poilu, non merci!! J'en suis toujours à deux mais j'ai un mini sérum presque fini alors je suis sur la bonne voie!! Et toi aussi ma jumelle!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> tu en es toujours à deux ??? bon c'est vrai que si tu as bcp de produits unt, ils durent 15 ans - tant mieux on en a pour notre argent :) bisous et courage !!! moi du Unt je n'en ai presque plus<br /> : un fond d'huile à démaquiller et encore deux ou trois gouttes de lotion à la rose !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! j'ai commandé une huile aux pétales de rose donc là j'ai du<br /> change mais je n'ai plus aucune lotion ! ça va être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dur !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> Oh mais ça avance vite tout ça, tu vas bientôt arriver à la fin. Lol, nan peut-être pas mais tu va encore le terminer à la vitesse de l'éclair! Courage pour la suite!!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour tes oncouragements :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia