Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 21:59

   gif paques 2

 

 

   J'avais promis de vous montrer ce que je fais tous les ans pour mes gnomes et leurs cousins cousines pour Pâques ! Hier vous avez vu une photo d'ensemble ! Je vais vous montrer ça plus en détail...

 

   J'y mettais souvent un jouet, un petit bijou Claire's pour les filles ou des livres... Maintenant ils sont tous grands ; cela devient plus difficile à remplir !

 

   Je ne vous montre qu'un panier fille ; les paniers garçons sont toujours moins intéressants.

 

   Il vous faut :

 

- un panier ; des plumes ou de la paille ; des petites décos à fixer sur l'emaballage : là j'ai mis des oiseaux aux filles, des petts lapins pour les gars

 

2013-6215.JPG

 

- ensuite, ben, on remplit XD

 

2013-6216.JPG

 

2013-6218-copie-2.JPG

  Impossible de retourner la photo !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

   Donc dans ce panier fifilles :

 

un lapin en chocolat Jeff de Bruges

 

une crème hibou Etude House

 

un lip balm macaron

 

un baume gloss

 

un vernis Etude House

 

une gomme poussin

 

deux crayons de papier trop choupis

 

un carnet kawai

 

   Je remercie d'ailleurs ma Dame Karine du blog Carrynail pour son adresse de trucs coréens choupinous et pas chérous ^^

 

2013-6219.JPG

 

2013-6221.JPG

 

2013-6222.JPG

 

   Voilà ! J'espère vous avoir donné des idées !!!

 

   Encore Joyeuses Pâques :)

 

gif paques

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Rohhhh c'est trop mignon ! j'adore<br /> bisous<br /> (nb: je sais j'arrive longtemps après la guerre)
Répondre
D
<br /> <br /> pas grave ; l'essentiel c'est d'arriver non ???? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est franchement super comme idée ma Dame !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci ! je suis contente de moi ! je fais ces paniers depuis une petite dizaine d'années : et ça plaît toujours autant !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa le panier :)
Répondre
D
<br /> <br /> j'en suis assez fière ouèèèèèèèèèèèèè !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Adoooooooorable !<br /> Bisous en chocolat et Joyeuses Pâques (en retard) mais quand même
Répondre
D
<br /> <br /> bisous ma DAme ! j'espère que tu as passé un bon week end de Pâques avec tes grands enfants ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> ohhh trop bien , c'est une super idée<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia