Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 20:45

gif ours pluie

 

 

   Vous savez que je suis psychorigide : j'aime faire des listes notamment parce que je suis toujours angoissée à l'idée d'oublier des choses importantes...

 

   Dans moins de 15 jours maintenant, je partirai en Normandie pour un séjour d'une semaine.... Je crois qu'il va faire froid... Mes beaux-parents ont décidé de retirer la télé ; ben oui, paraît que ça ne sert à rien.. Il n'y a pas la wifi...

 

   Bref je redoute cruellement ce séjour...

 

   J'ai commencé à faire des listes pour savoir ce que je devrais emmener mais je suis en panne d'inspiration, à part des polaires...

 

   Que prendre en produits de soin ??? Je ne pars qu'une semaine ; or je me connais, je vais prendre de quoi me millefeuiller la face pour un mois XD

 

   Avez-vous des suggestions ???

 

- le strict minimum - millefeuillesque quand même hein !! - pour une semaine ?

 

- de quoi nous occuper ???

 

- que prendriez-vous en fringues vu le temps ???

 

   Je suis toute ouie mes amies...

 

mintclair1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rooooh ! Moi je serai chez mes parents à compter du 04/05/13....Quel dommage ! On aurait pu s'y croiser qui sait ! Ils sont à côté de Barfleur. Bisous Ma Dame
Répondre
D
<br /> <br /> pas de chance ;(( j'aurais bien aimé te rencontrer en vrai !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hum fait un mix en fringue mdr :p
Répondre
D
<br /> <br /> oui, je crois qu'il n'y a que ça à faire en effet :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mais une semaine sans toi c'est loooong aussi!! Bouuuuu!! Dis à Zhom que tu dois absolument te connecter et que tu lui offres le Mac Do!! Je suis sûre que si c'est toi qui payes il ne dira pas<br /> non!! Hihi!! Au moins une journée ma sister!! J'espère que ça va mieux sinon et que tu reprends du poil de la bête. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> non non même si je paye ! il déteste, il hait, il abborhe le macdo !!!! mais je tenterai quand même :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
je suis du côté de caen dans le calvados :)
Répondre
D
<br /> <br /> oki oki !!! j'y vais tous les ans en été faire les soldes ; j'adore cette ville... et ses boutiques :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis du côté de lisieux moi dans le calvados ;)<br /> Oui le Mont c'est sympa en hors saison sans les touristes ^^
Répondre
D
<br /> <br /> c'est ce qu'on s'est dit ! on verra bien ! pourvu que le temps soit avec nous !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia