Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 19:30

   Voici ma première déco pour 2014... et pas la dernière j'espère ^^

 

   Je commence par les photos prises le dimanche soir, juste après la pose ; on voit encore le pourtour de mon ongle qui brille à cause du nettoyage avec un dissolvant Kiko qui est assez gras je trouve...

 

 

2014-7634.JPG

 

2014-7637.JPG

 

2014-7639.JPG

 

   Les vernis utilisés :

 

- le vernis Ozotic offert à Nouyel par ma Dame Carrynail ;

 

- un vernis Etude House acquis récemment sur le site La salle de Bain d'Eden et qui est impressionnant car les paillettes se sont placées facilement avec à peine deux passages du pinceau sur l'ongle alors que, souvent, avec les vernis à paillettes, je galère à mort : ça ne s'étale pas, ce n'est pas régulier !!! Là, bien !!! J'ai voulu en recommander en soldes mais il étaient tous partis ! Sniffff !!!

 

- le stamping est fait avec un vernis Star Glazer et une plaque BM.

 

   Quelques photos de jour... Le bout est usé mais on voit mieux les vernis et on peut donc mieux apprécier leur beauté... En même temps, la pose du vernis remonte sur les clichés suivants à 3 jours :)

 

2014-7646.JPG

 

2014-7649.JPG

 

2014-7650.JPG

 

   Finalement, même si les ongles stampés étaient pas mal, j'ai tellement adoré mes deux ongles pailletés que j'ai vraiment regretté de ne pas avoir fait mes deux mains ainsi !!!

 

   J'ai encore deux autres Etude House de la même collection ; il va falloir que je les teste vite VITE  car, là, je suis in love <3

 

   Et vous, vous préférez lesquels ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore ce que tu as fait!! Et ton stamping est vraiment super!
Répondre
D
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli !
Répondre
D
<br /> <br /> merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> Super jolie cette manucure. je t'avoue que je préfère tout de même le vernis étude house, il est superbe!!Hâte de voir les autres!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> sont trop b eaux ces vernis, j'adore, j'adore !!! faut que je m'achète plein d'autres Etude House<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ces deux vernis sont splendides juste ma couleur préférée le vernis pailleté a l'air d'une vraie tuerie ......il faudra que je fasse un tour, a l'occasion ds cette boutique que je n'ai jamais<br /> testée ...bizbiz
Répondre
D
<br /> <br /> ben moi j'en suis déjà à ma  oufffff !!! xième commande ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah mais j'adoooore!! Tu sais que j'aime quand les doigts ne sont pas tous pareil, alors pour le stamping je dis bravo, tu as choisi de belles couleurs et un super motif!! Mais bon, c'est vrai que<br /> ce pailleté est magnifique et pourrait méritier une manucure complète!! Bibis ma jumelle
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ton soutien, ça me fait bien plaisir si ça te plait !!! et oui, je me referai une manucure rien qu'en paillettes parceque je le vaut bien ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia