Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 20:37

   Attention, cette fois-ci, je rentre dans la cour des grandes ^^ J'ai fait une déco sur mes Zongles qui m'a trop fait transpiré toute l'eau de mon corps, j'ai tiré la langue en m'appliquant, j'ai peiné aussi !!! Mais je suis fière de moi !!! Oui, oui !!!

 

   Je vous montre mes ongles qui déchirent trop leur mère en string à paillettes !!!

 

OCYOBRE-2011-CADEAUX-006.JPG

 

OCYOBRE-2011-CADEAUX-007.JPG

 

OCYOBRE-2011-CADEAUX-009.JPG

 

OCYOBRE-2011-CADEAUX-010.JPG

 

   Oui, oui, ce sont bien les mains et les ongles divins de Dame Céleste !!! Non, Non, vous ne rêvez pas !!!

 

   ( voix machiavélique )

Bientôt je serai la maîtresse incontestée

du monde du Nail Art !!!

MOUHAHAHAHA !!!!

 

   Vous assistez à mon pétage de plomb presque en direct !!! Mais faut me comprendre aussi ! Je bave tout le  temps devant vos ongles magnifiques, vos créations qui me mettent des p'tites étoiles au fond des yeux !!! Et pour une fois, ce sont mes propres ongles qui me plaisent !!!!

 

   Pour faire cette déco, j'ai utilisé :

 

OCYOBRE-2011-CADEAUX-002.JPG

les WD m'avaient été offert par Amélie :)

 

   Alors, je vous le dis, j'ai trop galéré avec les petites boules métalliques ! Je crois n'avoir jamais autant juré de ma vie !!! Ah oui, j'en ai chié bavé parce que ça faisait des paquets au bout de mon bâton en buis, elles ne se mettaient pas toujours où je le voulais !!! Etc !!! Saloperies !!! Mais je ne regrette pas mes efforts et cette séance de torture ( faut dire que la patience n'a jamais été mon fort ^^ )

 

   Ben voilà quoi ! J'espère que cette déco vous plaît comme elle m'a plu ! Et si ce n'est pas le cas, soyez gentilles, faites comme si vous adoriez !!! ( nan, j'déconne !!! )

 

   J'étais trop fière donc, trop contente, sauf que....

 

( suite au prochain épisode )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je reviendrais peut être plus tard ...<br /> Sinon ça peut aller, et le boulot se passe très bien :)<br /> Et toi alors, comment ça va ? Bientôt les vacs de la toussaint ? :)<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui, bientôt les ouacances !!! ouf !!! et chouette si tu reviens :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens juste sur vos blogs :)<br /> Bisouuuus !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> rôôô dommage que tu ne reviennes pas ! sinon comment va mon p'tit arc en ciel ??? ton boulot, pas trop dur ??? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique ta déco :)<br /> Bisous colorés Dame Céleste !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma douce Damoiselle ! tu nous reviens ??? chic !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau travail...Tu peux être fière....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH j'adore, j'adore, j'adore ta déco!<br /> T'es la meilleure dame Céleste! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour une fois, j'ai eu un éclair de génie mais c'est déjà fini hélas ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia