Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 18:20

   C'est la question que doit se poser j'imagine le petit misou que j'ai peint sur mes Nongles... J'espère qu'il vous plaira ! Il est fait à la peinture sur le magnifique vernis Essence nommé Irreplaceable ( n°50 ), un beige doré que je vous déjà montrerai seul...

 

   Place aux photos !

 

deco-poisson-ou-souris-004.JPG

 

deco-poisson-ou-souris-005.JPG

 

deco-poisson-ou-souris-006.JPG

 

deco-poisson-ou-souris-007.JPG

 

deco-poisson-ou-souris-008.JPG

 

deco-poisson-ou-souris-009.JPG

 

deco-poisson-ou-souris-011.JPG

   Inutile de vous dire ( mais je vous le dis quand même ^^ ) que:

 

1. je suis MEGA FIERE de moi ( et ça se voit vu que je vous ai noyées sous les photos toutes semblables au final mais j'ai vraiment mitraillé mes doigts ^^ ) ;

 

2. j'ai ADORE porter ce nail art !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu m'étonnes que tu sois fière et que tu as aimé le porté :p<br /> il est magnifique et ce petit chat... trop mignon :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci :) je ne m'en suis toujours pas remise !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Haaaaannnw!! ces trop choux!! ( et ces vraix que ces reussi ^^ )<br /> Oupsss; je me présente ;) Je m'appelle Pauline, j'ai 13 ans et je suis une p'tite nouvelle dans le nail art^^ j'ai beaucoup vu de lien vers ton blog ou entendu parler de toi sur les autres blog ,<br /> donc, enfin aujourd'hui j'ai clique sur un de ces lien :) je te laisse ce premier commentaire et je vais vite continuer de voir ton blog^^ Gros bisous dame celeste et bonne continuation!!<br /> <br /> Mon blog le voici le voila : http://vernis-diaries.over-blog.com/
Répondre
D
<br /> <br /> merci jeune Damoiselle et bienvenue sur ce blog !!! 13 ans mais tu es une pitchoune du nail art comme ma Mini ; je passerai te faire coucou !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
purée, mais tu manies de mieux en mieux le pinceau dis donc !!
Répondre
D
<br /> <br /> c'est grâce à toi , c'est toi qui m'avait conseillé le pinceau un jour sur fb !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop mignon, j'aime bcp =D Tu as raison d'etre fiere de tOua pr le coups =D Gros Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou, c'est trop mignon et super bien réalisé, chapeau!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia