Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 10:00

[ article programmé : je suis en rallye automobile deux jours ]

 

   Je vous montre rapidement un swatch fait pendant mes vacances. Il s'agit du vernis "Sparow me the drama" de la collection Pirates of the Caribbean de chez  OPI.

 

2013-a-partir-de-mai 6453

 

2013-a-partir-de-mai-6684.JPG

 

2013-a-partir-de-mai-6685.JPG

 

   Il est pas mal !!! J'ai beaucoup aimé sa couleur et son laqué à tomber ; mais j'avoue que je ne suis pas fan de sa texture et les minis flacons signifient aussi mini pinceaux... Et mon Dieu que ce fut suant à poser...

 

   Pour qu'il n'y ait pas de suspense inutile, je vous précise tout de suite que je n'ai hélas pas eu le temps de le décorer... Il est resté trois jours sur mes ongles - qui ont bien poussé hein ???? - et puis Adios !!!

 

mintclair1

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ohhh ça doit être génial ce genre de rallye!! On n'a pas de ça chez nous, dommage!! Bibis
Répondre
D
<br /> <br /> c'est franchement fun et tu découvres ta région sous un autre aspect !!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ma jumelle!! C'est quoi ce rally automobile? Tu participes ou tu y vas en spectateur? Tu sais que j'ai fait des courses de 2cv cross en tant que pilote!! Hihi!! Je cache bien mon jeu<br /> hein!!<br /> Pour ce qui est du vernis, je le trouve très sympa, mais c'est vrai que les crèmes ne sont pas toujours faciles à appliquer. Bibis ma sister
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui, mais moi ce n'est pas le même type de rallye ; en fait tu as des feuilles avec un parcours à découvrir à l'aide d'énigmes, tu as des épreuves physiques, intellectuelles, tu dois oberver<br /> les villes que tu traverses, les facades, etc;.. ce n'est pas de la course comme toi ma jumelle ; je n'ai pas l'esprit sportif du tout même pour une course.<br /> <br /> Dans ce type de rallye, ce qui me plait ce sont les défis...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou!<br /> Oh il est très sympa ce rose! Sans déco il est sympa aussi!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ben j'aurais bien aimé le décorer mais quand on n'a pas le  temps, ben.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli vernis ! et tu as trouvé cette mini collection à un prix imbattable !
Répondre
D
<br /> <br /> vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! parfois Séphochouette fait des réducs intéressantes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cc ma Triplette !! J'espère que le rallye se passe bien !! Moi je trouve ce précieux trop joli !! Ultra doux !! laqué au poil !! Le bonheur !! Par contre c'est vrai que les minis précieux c'est la<br /> galère pour les poser ... gros bisous ma Celeste ;)
Répondre
D
<br /> <br /> une galère sans nom mais bon comme ils sont trop beaux on leur pardonne sans peine ! sinon le rallye c'était vraiment cool !! bisous ma triplette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia