Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 14:22

   Hello les coupinettes,

 

   j'en appelle une fois de plus à votre expérience, votre gentillesse, vos conseils...

 

   J'aurais presque envie d'organiser un concours de nail art mais je n'en ai jamais fait.... Est-ce compliqué à organiser ??? Quels sont les conseils que vous pourriez m'offrir dans toute votre sagesse pour me faciliter le travail et faire en sorte que cela se passe le mieux possible ???

 

   Je prends tous les avis, tous les conseils.... que je ne lirai qu'à mon retour !!! Et je verrai si c'est dans mes capacités ou pas ^^ Donc si je me lance ou non....

 

   Merci d'avance les coupinautes <3

 

gif merci chaton

 

mintclair1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ralalala tu te sous estime ma belle Dame! Je suis sur que tu le peux!<br /> Si tu veux je t'envoies mes critères et mon tableur des moyennes via mail si tu veux^^ (tu modifie à ta guise).<br /> Sinon quand tu reçois les photos classe les^^ (ex: tu crée un dossier dans image, tu nomme le dossier du nom de la participante et tu met la lettre D ou C (débutante ou confirmée), tu mets la photo<br /> de la participante et voilà^^.
Répondre
D
<br /> <br /> ça a l'air simple à te lire XD merci pour tes conseils<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voui, fait un concour, j'aimerais bieeeen y participer! Idée de théme : L'ecole ! vue que t'es prof! :p
Répondre
D
<br /> <br /> ben le thème j'ai déjà :) c'est l'organisation qui me fait un peu peur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
un concours ! trop bien !!<br /> je pense que l'essentiel c'est d'avoir deja une bonne trame de base niveau règles, mais ça tu peux les copier sur d'autres blogs... celui d'anne de polishinail était super carré. apres niveau<br /> organisation, il faut le faire petit a petit, sinon, tu risque de vite etre débordée pour le traitement des photos (surtout si ton concours a du succès)... et avoir un fichier excel avec un tableau<br /> pour se rappeler qui a quelle photo, qui vote pour qui, qui a combien de points etc etc... si on est un temps soit peu (gros doute sur l'orthographe de cette expression tiens)un temps soit peu<br /> organisée donc, ça passe....<br /> et honnetement, je pense pas que ce soit bcp plus compliqué que de remplir les bulletins de notes de tes élèves ! bisouxxxxx
Répondre
D
<br /> <br /> gloups !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'organise mon premier concours je me lance dans l'inconnu on verra bien :)<br /> bon courage à toi et bonne vacance<br /> bisous lilou
Répondre
D
<br /> <br /> bah moi j'hésite toujours :) un peu peur de me lancer avec tous les soucis que cela entraine visisblement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bah moi je sais que j'aime quand il y a un lot au sort, vu que je ne gagne jalais, ca me laisse une chance de gagner quand meme xD
Répondre
D
<br /> <br /> oui, c'est pour ça que je fais plutôt des tirages au sort ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia