Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 19:00

   Celles qui me suivent depuis au moins un an auront déjà vu cette vidéo de Wendyslookbook : je l'avais mise au moment où je l'avais découverte. Cela avait été un vrai coup de coeur et cette vidéo s'était avérée fort utile car souvent on me faisait des compliments dans la vraie vie, notamment au boulot.

   La semaine dernière, j'ai recommencé à porter des écharpes car ça commence à cailler le matin et, lors de certaines journées, l'amplitude thermique pouvait être énorme... D'ailleurs, sur les quatre membres de la famille, on est déjà trois à avoir mal à la gorge et à avoir le nez bouché ^^

 

   De plus, je viens d'apprendre que jeudi matin, il n'y aurait sans doute que 4° !!! Lutin, ça va cailler les miches !!!! Brrrrr !

 

   Donc, ce week end, je me suis replongée dans cette vidéo et je l'ai déjà regardée 5 fois....

 

   Je vous la remets donc si comme moi, vous aimez les écharpes, si vous en avez une collection impressionnante et si vous ne voulez pas, chaque jour, simplement l'enrouler autour du cou, comme tout le monde !!!

 

   Prêtes ??? A vos carnets pour prendre des notes !!!

 

 

 

   Voilà ! Et maintenant à vous de jouer :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiii. :)
Répondre
D
<br /> <br /> de rien :) bonnes vacances à toi
D
Hello ma Dame !<br /> Trop bien cette vidéo surtout que je suis amatrice d'écharpe autant que de vernis ^^<br /> Merci et bisous
Répondre
D
<br /> <br /> tant mieux si cela a pu te plaire et t'être utile ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop bien cette vidéo! Des bisous
Répondre
D
<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
mais c'est trop genial ! merci pour le partage ^^ certains sont top !<br /> bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> oh oui, j'en pratique un certain nombre et j'adore !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
holala mais c'est trop terrible ! J'adore ! Merci pour la découverte et ui ça va servir !
Répondre
D
<br /> <br /> ah chic, je suis contente si ce partage sert !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lagrossedeprimeaubahut.over-blog.com
  • : envie de parler de mon travail, de "pousser des coups de gueule", mais aussi de partager mes loisirs et mes passions
  • Contact

Rechercher

Actuanimaux :

 

ActuAnimaux

 

 

actu.PNG

Compteur

<script src="http://www.compteur.org/compteur.php?148398"></script>
<noscript><a href="http://www.compteur.org" target="_blank">Compteur</a></noscript>

Hellocoton

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez dameceleste sur Hellocoton

Liens commerciaux et partenariat

Céleste bannière graou 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le site le plus branché pour vos ongles

 

 

 

baniere-Emnails.gif

Texte Libre

morue

 

Blogs de profs que je suis et que j'adore :

 

Princesse Soso : Food'Amour

Ernestine : Le prof est farceur en général

Le Roy dit Nous Voulons

Job : English Teacher

Le blog de Kiara

La Dame du CDI

 

 

Et mon dernier coup de coeur, hilarant, instructif, etc :

 

 

les Chroniques de Sonia